Karis Formation venez par ici :)

MlleNilah

Membre récent
Coucou les filles !

Voila enfin inscrite pour CAP esthétique & option PO !!!

Trop contente j'ai la patate ! Je vais commencer mon 1er cours ( imprimé ) en attendant de recevoir mes cours sur papier !

Je lance ce sujet pour des avis entraide, se motivé, partagé le matériel qu'on se prend ainsi que les bon plan !!
& si possible de se regroupé pour la pratique sa serais sympa :D
& bien sur avec beaucoup de papotage !!!
J'ai commencé a m'acheté un peu de matos pour la PO. Je me les faisait avant donc un peu d'expérience mais je suis débutante ...

A vos Claviers :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • cc! mlleNilah!
    je suis sur le point de m'inscrire chez karis moi aussi mai j'hesite encore je cherchai justement des personnes qui y sont pour avoir des avis et des conseils....
     
    Si je peux t'aider ...
    Tu hésite avec quel autre organisme ?
     
    Moi aussi je me renseigne sur Karis même si je pense aller dans une école, mais je voulais savoir au niveau de la pratique il y a combien de semaines de regroupement ?
    Et pour la pratique de PO comment cela ce passe ?
    Je te souhaite plein de courage pour ton apprentissage, bisous [emoji4]
     
    je trouve cette école plus attirante que les autres mais je n'ai pas spécialement d'autre choix. j'hésite car la femme que j'ai eu au tel ma proposer un financement minimum de 66e par mois alors que sur leur site il y a marquer 52e... je me dis que si on me ment ce n'ai peut être pas du grand serieux après j'ai vraiment envie de me lancer!
     
    Attention les filles j'ai passè une formation de p.o avec Karis formation. Fuyez !!!!
    J'ai eu quelques jours de regroupement sur Paris ce n est pas assez et si je voulais en faire d autre il fallait encore payé. Formation trop cher pour ce que c'est. Il faut être très autonome et très motivé mais même avec ça vous sortirez de cette formation sans rien avoir acquis tout est bâclé.
    On ne peut pas apprendre la prothesie ongulaire sur papier !!! (Mis à part l étude des ongles ) il faut beaucoup beaucoup d entraînements et quelqu'un à côté de vous pour reprendre vos erreurs.
    Très déçu par la formation j'ai voulu tout arrêté en cours de l année mais je ne pouvais pas et j'ai du payer jusqu'au bout alors que je n'ai quasiment rien appris !! J'ai du refaire une formation par la suite ...
    Ha oui si vous avais de l argent à balancer par les fenêtres allez y....
    Désolé les filles c'est mon expérience perso mais je ne suis pas la seule renseigné vous sur Internet .
     
    Quand on fait une formation a distance on se doute bien que niveaux pratique on va galéré !!!!
    Moi je me dis qu'il faut misé sur les stages et nos model !
    S'entrainé le plus possible !!!!
    & puis pour les tarifs tout dèpent de la formation que tu as prise ...
    Moi je me suis lancé & on verras bien, & contrairement au autres organisme j'ai eu plus d'avis positif & comme on dis on peux pas plaire a tout le monde :)
     
    le plus dur maintenant c est de trouver une bonne formation il faut récolter un maximum de renseignements, car aux prix des formations et des écoles ca coûte vraiment cher, il faut se renseigner sur plusieurs le prix la formation qu ils donnent etc.... c est pas évident, il y en a de plus en plus des formations ,c est dur de trouver une bonne, je pense que les PO peuvent renseigner car elles savent très bien de quoi elles parlent justement ici, il y de très bonnes PO elles pourront sûrement vous renseigner et bien sur celles qui ont vécu une mauvaise expérience, car c est important une bonne formation après c est que mon avis, car la dernière fois que j ai écris ca on m as déclarer que toutes seules avec video on peut apprendre non désoler pour moi les vidéos je l ai regardés et essaye après ma formation en gel, voila, même si ce n est que pour moi , j ai qd même préfère faire une formation, je savais certaines choses mais heureusement que ma formatrice m as remis droite car j ai appris énormément même si j avais des pseudos bases mdr , je dois avouer que même ce que je croyais savoir et bien n était pas fait correctement, donc oui ils faut vraiment une formation c est très important et après moi je continue a m entraîner, et la tout en faisant mes entraînement j essaye les vidéos que j essaye sur une main d entraînement, car avant ma formation ouille je me suis abimer les ongles bon courage et faites attention aux arnaques bonne journée a vous
     
    C'est sur on devient pas PO du jour au lendemain, mais avec du courage et de l'entrainement sa se tient bon courage a toi ;)
     
    C'est sur on devient pas PO du jour au lendemain, mais avec du courage et de l'entrainement sa se tient bon courage a toi ;)
    merci MlleNilah car sur ce forum j ai été vivement critiquer, car sur le même sujet j expliquer qu il fallait une formation alors que certaines personnes ont donner leurs avis comme quoi youtube était suffisant pour savoir être une PO alors que moi je le fais pour moi pas sur d autre personnes déjà la c est différent, et comme je l ai expliqué au dessus c est grace a ma formation que même les bases que je pensais être bonne ne l était pas, bref , je suis bien contente d avoir été former et j espère pouvoir en faire d autre car en une formation je dois être honnête j en sais pas assez donc entraînement et j espère futur formation pour me perfectionner même si ce n est que pour moi , c est une passion, et en m entraînement j avance mais pour moi la formation était importante car sur youtube on apprend pas tout, on doit être formé par des professionnelles, oui c est vrai les vidéos sont superbes mais on doit apprendre les bases merci encore a toi MlleNilah
     
    merci MlleNilah car sur ce forum j ai été vivement critiquer, car sur le même sujet j expliquer qu il fallait une formation alors que certaines personnes ont donner leurs avis comme quoi youtube était suffisant pour savoir être une PO alors que moi je le fais pour moi pas sur d autre personnes déjà la c est différent, et comme je l ai expliqué au dessus c est grace a ma formation que même les bases que je pensais être bonne ne l était pas, bref , je suis bien contente d avoir été former et j espère pouvoir en faire d autre car en une formation je dois être honnête j en sais pas assez donc entraînement et j espère futur formation pour me perfectionner même si ce n est que pour moi , c est une passion, et en m entraînement j avance mais pour moi la formation était importante car sur youtube on apprend pas tout, on doit être formé par des professionnelles, oui c est vrai les vidéos sont superbes mais on doit apprendre les bases merci encore a toi MlleNilah


    Y a pas de soucis tout avis est le bienvenue :)
    Oui après sa dépend des personnes, on apprend vite ou pas.
    Mais rien ne vaux une vraie formation..
    Après tout dépend du temps & de l'argent ..
    Moi j'ai déjà fais des poses & j'adore saaa !
    Je suis une passioné !!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut