karis formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou en fait je voulais savoir si vous connaisez cette boite KARIS on ma proposé une formation de prothesiste ongulaire pour 1290euros 8 mois!est ce que c cher?ki a fé cette fotmation que pensez vous?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : karis formation

    Honnetement je trouve que c'est cher pour le fait que ca soit par correspondance. Je veux dire, je prépare mon CAP esthetique cosmetique par correspondance et je trouve déjà ca pas super évident alors pour faire prothésiste ongulaire je trouve ca très cher.
    Je pense que tu devrais regarder différentes formation sur un ou deux mois qui sont proposés dans des centres a Paris ou encore dans ce genre la : FORMATIONS | Formation débutant | Formation débutant 5 jours du 2 au 6 février 2008 | flynails 'fin perso je sais que par la suite je voudrai aussi faire une formation de prothesiste ongulaire et je préfère opter pour ce genre de formation là que j'imagine plus fiable d'autant que c'est QUE de la pratique.
    voila pr mon avis ;)
     
    Re : karis formation

    Je partage tout à fait l'avis de Cécile !
    Bien trop chèr pour une formation par correspondance !
    Surtout ne te laisse pas embobiner par tout ce que va te raconter la conseillère au téléphone. Chez Karis ils ont un don pour ça !
    :)
     
    Re : karis formation

    Oui et puis ne fais pas comme moi qui ne voulais pas avoir a justifier pourquoi je m'inscrivais pas et qui ne répondais plus au téléphone... ils te harcèlent!! lol donc l'idée de ne pas vouloir les affronter en est une mauvaise! lol
     
    Re : karis formation

    coucou en fait je voulais savoir si vous connaisez cette boite KARIS on ma proposé une formation de prothesiste ongulaire pour 1290euros 8 mois!est ce que c cher?ki a fé cette fotmation que pensez vous?

    Je dis NON NON et NON !!

    On apprend pas le métier de prothésiste ongulaire sur du papier mais en le pratiquant ! Alors oui, ils proposent je crois 8 semaines de formation en instituts mais :
    1 / il faut trouver ton ou tes instituts
    2 / il faudra que la personne qui te prenne en charge soit une bonne formatrice et qui dit prothésiste ongulaire ne dit pas obligatoirement formatrice, ceux sont 2 métiers différents !
    3 / Il faudra qu'elle te laisse pratiquer (et ça c'est pas gagné qd ce sont des clientes qui ne veulent pas tjrs laisser leurs mains à une stagière)

    Mon conseil, oublie cette formation et cherche un autre centre, il y en a plusieurs sur Paris (ou ailleurs !)
     
    Re : karis formation

    Coucou
    Comme les filles pour le meme prix tu auras plusieurs semaines de pratique dans un centre comme Beauty Nails par exemple, prend le temps de la reflexion.
     
    Re : karis formation

    Honnetement je trouve que c'est cher pour le fait que ca soit par correspondance. Je veux dire, je prépare mon CAP esthetique cosmetique par correspondance et je trouve déjà ca pas super évident alors pour faire prothésiste ongulaire je trouve ca très cher.
    Je pense que tu devrais regarder différentes formation sur un ou deux mois qui sont proposés dans des centres a Paris ou encore dans ce genre la : FORMATIONS | Formation débutant | Formation débutant 5 jours du 2 au 6 février 2008 | flynails 'fin perso je sais que par la suite je voudrai aussi faire une formation de prothesiste ongulaire et je préfère opter pour ce genre de formation là que j'imagine plus fiable d'autant que c'est QUE de la pratique.
    voila pr mon avis ;)
    Perso g payer ma formation pour les ongle un peut plus de 2000€ et en plus ct pas top du tout g appris que le gel et le reste c moi toute seule.... et avec ce forum!
     
    Re : karis formation

    pas 'd'accord avec vous mais bon apres chacun a le droit de s'exprimer, je pense que Karis est une bonne école, il y a 6 semaines de stages en entreprise, il suffit d'aller au bon endroit.... puis le prix et plus que raisonnable chez karis mois j'ai pas payé 2800 euros!!!!!
    j'ai voulu faire ma formation dans un centre tres renommé on me demandais 4000 euros!!! mais ou vas t-on????
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut