Cours par Correspondance karis formation

passion d ongles

Membre récent
cc les filles ki ve bien m'aider pour les devoirs techniques esthétiques sauf le devoir n1 merci d'avance:)
 
ke veut tu savoir?? j'ai pas fait karis mais j'ai fait mon cap en 2ans donc si besoin.. :)
 
en faite j'ai beau chercher les corrigés des devoirs de ce livre et je ne trouve pas:(
 
mais ce n'est pas karis qui te les envoi en principe les corrigés?? en tout cas si ya un truc qui te tracasse n'hésite pas a me demander car je sais qu'a distance, c'est vraiment pas evident!!!
 
sisi c karis ms je voi kil y a d filles du fofo ki partage leur corriger ms je continuerai a chercher et peut etre je vais trouver ki sai en tt k merci kan mm a distance c pa facile en plus avc ma petite d'autan plus pour la pratique ya mm pa un institut ki accepte de me prendre en stage je commence a baisser les bras pffff
 
haa oui je comprend... les institut prenne peur quand tu leur dit que tu fait la formation a distance... moi mon premier stage, personne voulait me prendre, c'était super chaud de trouver... essaye en parfumerie, il prennent beaucoup plus qu'en institut et ca sera plus interressant qu'une nana qui va te prendre pour que tu passe le balais toute la journée... et baisse pas les bras, l'esthetique est un beau métier!! quand est ce que tu passe ton cap??? n'hésite paas si ta besoin de conseil pour les soins, les epil, ou pour préparer tes tablette le jour ou tu passera ton cap, etc...
;)
 
moi ma foramtion g choisi ke la prothésiste ongulaire dnc a la fin de ma formation, j'obtiendrai si g d bne notes lol une attestation je pense kon ne fé pa la mm chse tu fé koi exactemen?merci pr tn aide :)
 
haaaaaa ok lol non c'est pas pareil moi j'ai mon diplome d'esthetique cosmétique parfumerie... bin ya pas un fille du fofo près de chez toi qui pourrai te prendre en stage??
 
fo ke je cherche sur le forum pr l'instt nan et toi tu fé pa de l'onglerie? prcke en metropole il y a bcp de formation ici on na pa trop le choix
 
booouuuh m'en parle pas ca fait plus d'1 an que je cherche une formatrice... chez moi ya riiiien!! lol!! les formatrice les plus près sont a des centaines de km!!! tu es de ou exactement??
 
non pas du tout lol!! alors la bas il me semble que tu as félinails comme formatrice, et ce qu'elle fait est juste SUBLIME!!!!! a moin qu'elle soit de martinique... jsais plus trop lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut