Cours par Correspondance Karis formation

juju70400

Nouveau Membre
Bonjour voila moi je souhaite m'inscrire a la formation chez karis ! En onglerie et maquillage.
Je voulais savoir si des personne on fait une formation ou compte en faire une ! Contacté moi j'aimerais bien avoir des avie ainsi que des conseil
 
bonjour, surtout ne t'inscrit jamais la bas ! c'est une pure arnaque cet école regarde les avis sur le net beaucoup de gens on des soucis avec eux
 
Ah bon ? Je n'est pas trouvé beaucoup d'avie justement c'est pour sa que je me tourne vers ce site
 
tape problème avec karis tu va voir un nombre fou de personne déçu, honnêtement pour le prix que la formation va te coûter vaut mieux le faire dans un bon centre avec de vrai formatrice qui sera présente sa te coûtera même moins cher.

karis ne sont pas la pour aider leurs élèves, donc injoignable et ne se préoccupe jamais de savoir si tu avance dans les devoirs sauf si par malheur un jour tu paie pas la il t'appel pour faire semblant de s’intéresser a toi et ton avancement dans la formation et te réclame l'argent.

un seul conseil fuit cet école
 
Oui je vien de trouvé quelque petite discution de personne instisfaite !
Ah tu une autre école dans le meme style mieu ?
 
J'ai fait un CAP esthétique avec cette école et j'ai loupé l'examen... Je ne recommande pas Karis, c'est cher et le suivi n'est pas terrible! Mauvaise expérience pour moi en tout cas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut