Cours par Correspondance Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

HELLO, moi je me suis inscrite en mars 2010 et je suis en train de finir la formation maquillage pro et beauté des ongles
sincrement je trouve qu'en globalité c'est pas mal, même si j'ai quelques petites choses à leur reproché, dans les bouquins par ex pas de photos couleurs, apres c'est vrai qu'il y a les bases et apres à toi de te doc +++ et faire les stages, en + tu as des facilité de paiement, alors si c'est ton rêve et que tu n epeux te permettre d'aller dans les grandes écoles (manque de temps et/ou d'argents) ba karis c'est mieux que rien
bonjour je suis chez karis pour la formation maquillage pro pourrais tu m'aider sur quelque devoir en envoyant les corrigés pour moi si possible stp!!!
 
je suis désolée je n'ai plus les cours chez moi, et je n'ai pas le temps de les rechercher désolée
 
Bonjour je suis depuis peu en formation maquilleur pro et je bloque sur le devoir 2 du livre devenir maquilleur. Quelqu'un peut il m éclairer ?
Merci
 
Bonjour tt le monde !
Je viens de commencer la formation chez Karis et je bloque sur le devoir 2 du livre devenir maquilleur. Quelqu'un pourrait il m éclairer ?
Merci
 
Bonjour tt le monde !
Je viens de commencer la formation chez Karis et je bloque sur le devoir 2 du livre devenir maquilleur. Quelqu'un pourrait il m éclairer ?
Merci
Bonjour, je vous conseille de donner plus de renseignements sur les devoirs recherchés car dès fois les devoirs sont fait dans d'autres formations mais ils ont un autre numéro de devoir ou intitulé autrement...
 
coucou les filles je up se message pour avoir le recul sur la formation , je tiens à me perfectionner et veux savoir si ca vaut le coup ou pas ?? ^^
 
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

COUCOU

JE REMONTE CE POST

UNE CONSEILLERE KARIS DOIT ME RAPPELER POUR LA FORMATION MAQUILLEUSE PRO MAIS QUEL EST LE PRIX SVP????

JE PREFERE ME PREPARER A L AVANCE POUR PAS ME LAISSER AVOIR TROP VITE...

quel est le prix svp? la durée?:skeptical:

merci !
Bo
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

COUCOU

JE REMONTE CE POST

UNE CONSEILLERE KARIS DOIT ME RAPPELER POUR LA FORMATION MAQUILLEUSE PRO MAIS QUEL EST LE PRIX SVP????

JE PREFERE ME PREPARER A L AVANCE POUR PAS ME LAISSER AVOIR TROP VITE...

quel est le prix svp? la durée?:skeptical:

merci ![/Q
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

UP????

JAI RECU LA DOC KARIS BIEN COMPLETE MAIS BIENSUR AYANT UN RDV TELEPHONIQUE LA SEMAINE PROCHAINE JE NAI PAS RECU LES TARFS!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrr!!

quelqu'un les connaitraient ils?
bonsoir pour les tarifs c
Re : Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

COUCOU

JE REMONTE CE POST

UNE CONSEILLERE KARIS DOIT ME RAPPELER POUR LA FORMATION MAQUILLEUSE PRO MAIS QUEL EST LE PRIX SVP????

JE PREFERE ME PREPARER A L AVANCE POUR PAS ME LAISSER AVOIR TROP VITE...

quel est le prix svp? la durée?:skeptical:

merci !
bonsoir pour la formation Karis maquillage pro c'est 1600e tu peux payer en plusieurs fois en 25 fois sans frais le premier payement c,est 80e et après c,est 60e moi j,ai pris 3ans
 
Bonsoir je me suis inscrite chez Karis en maquillage pro ça coute 1600euros tu peux payer en plusieurs fois en 25 fois sans frais le premier payements c,est 80 euros et apres c,est 60 euros par mois j'ai pris 3 ans je commence la semaine prochaine
 
Et comment vous faites pour la pratique?

Ces organismes devraient être sanctionnés. On n apprend pas un métier comme ça par correspondance! 1600 € en plus. Ils se foutent de la tête des gens
 
Moi je commence début de semaine prochaine apres moi je me présente comme modèles donc je peux demander à être formé ou bien à ce qu'on m,aide je te tiendrais au courant des que mes cours arrive
 
Bonjour, moi je bloque sur la question " En quoi est-il important de vendre ou de recommander des produits " sur le devoir 1 devenir maquilleur.
Merci d'avance !
 
Bonjour les filles!
moi aussi je suis élève chez Karis depuis novembre 2014 en esthetiqueMaquillage!
les cours sont pas mal!J'aime bien après il reste avoir l'évolution...
je bloque un peu sur le devoir n2 la beauté des mains et des pieds Au niveau du dossier iconographique sur le parfum madly de kenzo!Qui aurait des pistes de résolution Svp?Merci
 
Ta Facebook j'ai pas encore recu mes court j'ai déjà fait de l'art appliquer quand j'ai fait mes étude de coiffure je t'aide rais avec plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut