Cours par Correspondance Karis formations => Maquilleur professionnel (questions)

Bonjour je suis depuis peu en formation maquilleur pro et je bloque sur le devoir 2 du livre devenir maquilleur. Quelqu'un peut il m éclairer ?
Merci
Je suis pratiquement à la fin des devoirs je peux t'aider si tu veux;
 
Le problème c'est qu'on ne peut pas exercer avec seulement cette formation, il faut le cap esthétique pour devenir maquilleuse
 
j'étais sur le point de m'inscrire sur koreva et puis j'ai préféré appeler avant la chambre des métiers qui m'a confirmé qu'il fallait le cap esthétique pour exercer le métier de maquilleuse
 
Et comment vous faites pour la pratique?

Ces organismes devraient être sanctionnés. On n apprend pas un métier comme ça par correspondance! 1600 € en plus. Ils se foutent de la tête des gens
Mais non les cours sont tres bien
Tu peux passer chez eux quelque formation en fonction de ta formation bien sur et tu as 12 semaine de stage obligatoire et tu peux en faire d autre si tu le souhaite c est exactement la meme chose que quand j ai passer mon bep sanitaire et social au lycee sauf que la tu n as pas les prof en face de toi mais au telephone si tu en as besoin,de plus toute les vidéo sur leur site son tres bien detailler donc tu peux en plus apprendre directement chez toi avec un "Cobaye"
Voili voilou ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut