Karis ou Casad ? Help me !!

Mlle.Nilah

Membre récent
Bonjour a toute !

Avec tout les organisme je seche la !

Cesad me convient mais sa me fais flipper de pas avoir de bouquins !

Aider moi je narrive pas a me decider... : (

Merci bcp
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour a toute !

    Avec tout les organisme je seche la !

    Cesad me convient mais sa me fais flipper de pas avoir de bouquins !

    Aider moi je narrive pas a me decider... : (

    Merci bcp

    Bonjour Nilah ,

    Je vous comprend,effectivement,il y a l'embarras du choix sur les écoles...
    Si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas.
    Je suis conseillère en formation chez Ecolems ;)
     
    Bonjour

    Je pense prendre Karis plus chere mais au moin J'ai des bouquin pck Cesad si ta pas internet t cuite ...
     
    Tout dépend des services que vous attendez de votre école.
    Chez nous nous sommes également sur le numérique ce qui est plus ludique et plaisant :)
    Vous avez des cours en direct avec votre professeur d’esthétique et mm si nous n'envoyons pas de livres vos cours sont imprimable et l'avantage c'est qu'avec la tablette numérique et l'application Ecolems vous avez accès à vos cours mm sans connexion. ;)
     
    Je nes pas internet chez moi pas d ordi pas de tablette et je me vois pas travailler sur mon petit smartphone...
     
    Effectivement vu comme ça...
    La tablette c'est pas un soucis car on vous la fournie, mais c'est vrai que par sécurité, il vous faut un PC et une connexion reste indispensable. En tout cas, j’espère que votre formation ce déroulera comme vous le souhaitez.
    Ravie d'avoir eu cette discussion avec vous.
    Bonn journée,Laure.
     
    Mais c'est quoi vis tarifs si vous nous fournisser une tablette ? Et le matériel combien il coûte chez vous ?
     
    Effectivement vu comme ça...
    La tablette c'est pas un soucis car on vous la fournie, mais c'est vrai que par sécurité, il vous faut un PC et une connexion reste indispensable. En tout cas, j’espère que votre formation ce déroulera comme vous le souhaitez.
    Ravie d'avoir eu cette discussion avec vous.
    Bonn journée,Laure.

    Je ne peux afficher les tarifs sur un message Forum je peux vous appeler deux minutes pour vous les donner si vous le souhaitez
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut