karis paris quequ'un connait??????

elo elo

Nouveau Membre
bonjour je recherche des infos sur karis paris sur la formation de prothesiste ongulaire ainsi que le fait de la faire a distance si c est bien et sur la chatre de qualité de l'ecole "le chaned"!!!!!!!!!!!!
merci:Dancing_shocked:
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

Alors perso je vais te donner mon avis ...
Je ne pense pas que cela soit très efficace de faire une formation de prothésiste ongulaire à distance.

Puisque le plus important dans ce métier, est : LA PRATIQUE.
Et je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te réctifier si tu fais des erreurs.

Donc perso je dirait que rien ne vaut une bonne formation avec un formateur qui sera te guider dans tes faits & gestes !:

Voilouuuu
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

je sais mais je suis en corse il y en a pas faut partir !!! dans cette formation il y a des stages c est pas la formation qui me fais doutais c est l ecole je voudrais des info dessus
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

bonjour non karis ne vous laisse pas apprendre sans formateur puisque j ai eu la documentation et une dame ma appeler et ma expliquer comment fonctionnerai l apprentissage a distance
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

alors nenette ?? cette formation karis???
tu esn es ou???
combien ça coute???
biz coco
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

dis moi ton site internet , ça marche vraiment ?? tu te fais des 500 euros et tout et tout???
biz
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

COCOFLO POURQUOI TU PARLE COMME SA A NENETTE ? et pour te repondre la formation coute 1490€ que pour les ongles et tu peut faire une semaine a l'ecole karis te formé tu a 35 cour chez toi et tu a 6 semaine de stage a faire dans une institue et tu peut changer pour aprendre dans autre institue celui qui te prend en stage il a un dossier qui doit t'aprendre tous sur l'ongles de la pratique et ne doit en ocun qua rien faire avec toi surtous que tu paie ta formation et euh ne te paie pas vu que sé un stage entreprise voila en gros biz
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

merci martine !!! pour toutes ces infos !!!
la formation d'une semaine tu sais ou c'est?
sinon je parlais a nenette de son site ou il est marque que par un procédé on peut bien arrondir ses fins de mois , c'est tout ...
et je voulais savoir ce qu'il en était ...
biz
coco:)
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

ben voila je ne me suis pas encore inscrit c'était juste pour donner mon avis car je me suis renseigner et mon site ben non je ne me fait pas 500 euro en gros il ne fonctionne pas bien du tout voila et la formation d une semaine serai a paris car il y a une ecole de regroupement voila pour les réponses bisssssssssssssssssssss
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

coucou!

la formation du stage et a l'ecole Karis sa fait pas lontemp qu'elle a etai ouverte sé pour les travaux pratique il y a pour la coifure, l'estetique et les ongles.
voila pour info
et ok pour nenette et cocoflo
bisous
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

coucou!

la formation du stage et a l'ecole Karis sa fait pas lontemp qu'elle a etai ouverte sé pour les travaux pratique il y a pour la coifure, l'estetique et les ongles.
voila pour info
et ok pour nenette et cocoflo
bisous
moi je suis chez karis en cap esthetique , la pose dongle est integrée et du coup jai un salon esthtetique pour le stage et je vais chercher un stage en onglerie
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

oui moi je fait juste styliste ongles chez Karis et il me reste a trouver un stage j'en et parler avec une amie qui a une institue mes comme elle et enceinte donc je sé pas elle ma demande de voir que les institues qui fond beaucoup d'ongles je ver voir car je commence lundi normalement jai mes cour a la maison donc je ver pas me prendre la tete pour un stage voila

bisous
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

et bien moi ossi jy ai pensé a cette formation mais est elle vraiment bien c'est vrai qu'appendre un métier manuel par des cour par correspondance je c'est pas si c'est vraiment la meilleur solution!
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

c est bien pour ca que les six semaines de stage en instituts sont obligatoire!!!cest pareil
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

salut flexi
ok moi aussi je fait sa prothesiste ongulaire tu a u tes premier cour?
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

bonjour, je voulai savoir si une d'entre vous a fait une formation de prothésiste ongulaire à karis et surtout ce que vous en avez pensé .
j'hésite encore à m'inscrire je dois donné une réponse très prochainement donc je souhaite avoir voter avis.
merci
 
Re : karis paris quequ'un connait??????

salut gwénaelle

ben comme tu peut le voir et le lire l'ecole et bien mes faut pas tatendre a se que les prof t'apelle pour savoir si sa va dans les cours sé a toi de les appeller si tu comprend pas les cours sinon les corrigé faut bien atendre 3 semaine pour les avoirs faut etre passiante moi je fait que prothesiste ongulaire juste pour avoir le certificat pour excerser ce beau metier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut