Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra69100

Membre récent
bonjour a toutes ! je me permets de diffuser des photos d'une cliente a moi qui pour X raisons n' avait pas pu reprendre rdv chez moi pour refaire son timoé et s'est donc orienter vers une coiffeuse qui fais le lissage kee mee .

les 3 premieres photos sont les avant apres du lissage timoé que je lui est fait
entre temps , nous avons fait apres un lissage bresilien
la 4eme photo est qqtemps apres lissage timoé et bresilien , cheveu magnifique brillant et doux !

et les photos suivantes sont donc apres lissage kee mee !! cheveu brulé !! 6 heures de travail pour obtenir cela !!!!!!!!

la coiffeuse lui a fait un bresilien et honetement cela ne se voyait pas du tout !!!! cheveu treeees seccccc casser..
dernieres photos , la pauvre a du tout couper et encore cela nest toujours pas reparer ...
elle est donc revenue me voir ce matin , et donc semaine prochaine je poserais de nouvelles photos
je vais lui faire 2 soins intensifs .. photos a suivre ..

tout cela pour dire : kee mee = mauvais produit et mauvaise coiffeuse egalement mais cela nest pas moi :Dtimoe13.jpgIMG_1226.jpg

timoe13.jpgIMG_1226.jpgIMG_1221.jpgIMG_1222.jpgIMG_1223.jpgIMG_1224.jpgIMG_1225.jpg
 
Entre temps elle a fait des mèche ou une couleur? ses cheveux sont plus clair .... Moi je vois pas des cheveux mort mais des cheveux plus court et pas coiffé donc forcément plus de volume , les 4 première photos ( pas la premier ) sont prises après coiffage et les dernier sans .... En tout cas c est ce que je vois, peut être que de l iPhone la qualité n est pas bonne . Pourquoi ta cliente ne fait pas une réclamation auprès de la coiffeuse si ses cheveux sont mort ?
 
Et puis des mèche ou une couleur plus claire suffisent à eux seul à ni...er une chevelure .....
 
Je pense comme toi sonia, c un faux témoignage encore, décidément sa n'arrête pas tous ça pour descendre le kee mee, elle est ou la plainte de la cliente ?
 
Exactement Sonia surtout les mèches = DECAPAGE mais bizarre qu'on remette en cause que le produit est pas le reste, hummm
 
Moi je vois pas de cheveux cramé, avant son timoé elle avez les cheveux bouclés et on voie bien sur les autres que c sur les mèches que sa fait effet ressort. C cheveux sont certes sec sur les pointes mais c mèches n'y sont pas pour rien, j'ajouterai que j'ai l'impression qu'il y a de grosse différence sur les photos on dirait que c pas la même personne c que mon constat perso, je vends pas de kee mee mais je l'ai testé j'ai pas eu de cheveux cramé faut dire que mon modèle n'avait pas de mèche c peu être ça le soucis les mèches, le décapage.
 

Pièces jointes

  • P1050990.JPG
    P1050990.JPG
    1.4 MB · Affichages: 303
Bonjour, le cheveu fait ressort tout simplement parce qu'il a l'effet chew gum.
Je ne pense pas que cette cliente fasse un faux témoignage car elle m'é téléphoner la semaine dernière pour me demander conseil, et je l'ai orienté chez fashioncoiffure afin d'essayer de réparer le cheveu ou de voir avec fashioncoiffure.
Effectivement le cheveu aété coupé mais sachez que cette cliente voulait les garder long à la base donc oui il y a une coupe qui n'a pas été voulu et ces cheveux ont bien l'effet chew gum.

Peux t'on connaitre la coiffeuse qui l'a effectué afin de savoir si elle travaille bien avec ce produit?
 
elle a aussi des mèches et c surtout ce que je remarque avec l'effet chewing gum, le décapage donne cette aspect là.
 
J'ai les cheveux méchés jusqu'à l'os et je n'ai pas l'effet chewing-gum.

Bref un retour négatif de plus sur le kill Mee et encore une fois on hurle au faux témoignage...
 
Jade06 a dit:
J'ai les cheveux méchés jusqu'à l'os et je n'ai pas l'effet chewing-gum.

Bref un retour négatif de plus sur le kill Mee et encore une fois on hurle au faux témoignage...

Tu as le cheveu méchés mais tu n'as pas fait de coréen, donc pas comparable ton exemple.
 
inessouu a dit:
Exactement Sonia surtout les mèches = DECAPAGE mais bizarre qu'on remette en cause que le produit est pas le reste, hummm

Oui surtout que si le cheveu était poreux, la coiffeuse aurait du éviter de faire le coréen, et bien sûre dans le doute, elle aurait du faire une mèche test..
 
  • Like
Reactions: Yna
sandra69100 c'est pas toi qui a cramé les cheveux de pounette42 avec un coréen???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut