Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr comme bcp de personne ;-) ce que tu viens de dire touche bcp de filles sur ce fofo. "Je m'en vais et je reviens" Mdrr cette phrase
 
Non non j'ai pas oublier faut que je me mette tkl sur pc !!! Merci inessou de me faire penSer! :)
 
Ptdrrrrr a jamais ne me parle pas !
les conseils avisées de fanya...pour les forumeuses qui ont acheter des shampoings hélas avec sls sur le site de LI
"VENDS LES SUR EBAY et "DONNE LES AU BLED"'. JE REPRENS TES DIRES sur l'autre post...
ps: super éthique...tres pro fanya...
RACHEL.
 
les conseils avisées de fanya...pour les forumeuses qui ont acheter des shampoings hélas avec sls sur le site de LI
"VENDS LES SUR EBAY et "DONNE LES AU BLED"'. JE REPRENS TES DIRES sur l'autre post...
ps: super éthique...tres pro fanya...
RACHEL.
Arrete 5minutes rachel t pas obligé de suivre son conseil si cela te déplait, tu cherches la bêbête là pour rien, Yna et tjr là pour les autres ok donc rajoute là dans ta liste d'ignorer et ainsi tu pourras plus profiter des bons plans. A + ma belle
 
  • Like
Reactions: Yna
inde a dit:
les conseils avisées de fanya...pour les forumeuses qui ont acheter des shampoings hélas avec sls sur le site de LI
"VENDS LES SUR EBAY et "DONNE LES AU BLED"'. JE REPRENS TES DIRES sur l'autre post...
ps: super éthique...tres pro fanya...
RACHEL.

Et????
 
inde a dit:
les conseils avisées de fanya...pour les forumeuses qui ont acheter des shampoings hélas avec sls sur le site de LI
"VENDS LES SUR EBAY et "DONNE LES AU BLED"'. JE REPRENS TES DIRES sur l'autre post...
ps: super éthique...tres pro fanya...
RACHEL.

Pas besoin d'etre pro ! Je suis cliente ! Ba oui rachel faut donner au bled !! Ou les revendre mdrrr sa t jamais arriver de vendre des choses mdrrr allez zouuuu !
 
Ras le bol!!! Laissez yna tranquille!!! Svp prouvez moi avec des posts, ou des écrits qu'elle joue double face. J'ai toujours lu que des conseils, astuces et gentillesses et ce, sur tous les sites confondus donc svp STOP!
Et c'est pratiquement une des seules objective!
 
pas faire croire que les shampoing avec sls entretiennent le lissage brésilien aux personnes du bled...tu veux que je mettes le lien de tes commentaires asssumes...
on a evoluer fanya on connait internet nous aussi...
mesquina va faire un tour a casa...ensuite tu pourra parler...
ps jamais revendus les choses surtout sur ebay...
 
Ras le bol!!! Laissez yna tranquille!!! Svp prouvez moi avec des posts, ou des écrits qu'elle joue double face. J'ai toujours lu que des conseils, astuces et gentillesses et ce, sur tous les sites confondus donc svp STOP!
Et c'est pratiquement une des seules objective!

RAS LE BOL également de toutes cette hypocrisie....
il faut avoir le courage de ses actes...
il devrait y avoir une couleur pour toutes les revendeuses.....a bon entendeur.....
grace au forum j'ai appris enorment de choses...jy suis depuis un moment..certaines sont sans foi ni loi...ici
et oui ras le bol sista
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut