Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inde a dit:
RAS LE BOL également de toutes cette hypocrisie....
il faut avoir le courage de ses actes...
il devrait y avoir une couleur pour toutes les revendeuses.....a bon entendeur.....
grace au forum j'ai appris enorment de choses...jy suis depuis un moment..certaines sont sans foi ni loi...ici
et oui ras le bol sista

C'est pas de l'hypocrisie mais du psycottage...
Yna n'a rien a prouvé elle, on la connait !
 
inde a dit:
pas faire croire que les shampoing avec sls entretiennent le lissage brésilien aux personnes du bled...tu veux que je mettes le lien de tes commentaires asssumes...
on a evoluer fanya on connait internet nous aussi...
mesquina va faire un tour a casa...ensuite tu pourra parler...
ps jamais revendus les choses surtout sur ebay...

Mais t une malade toi? J'ai forcé quelqu'un a acheter c sh? dsl mais elles sont adultes!!!
Alors oui jsui desole mais dans mon bled ils serai content d avoir des shamp avec ou sans sls. Mdrrr tu me suis a la trace rachel c grave. Salut mme je fais rien et je sais tout ptdrr !
 
Mais c qu'il y a en qui veuillent instauré leurs règles hahahahahahaha, si sa te plait pas tu connais la sortie c aussi simple que Bonsoir rachel, t’énerve pas Rachel reste cooooolllll ma belle, Yna n'est pas revendeuse tu fais erreur, elle partage et ça sa s'appelle avoir bon cœur rien à voir avec l'hypocrisie. Aller passe une bonne soirée ma chérie
 
Trop drole! Maintenant c'est a moi de vous prevenir que le sls n'est pas bon pour le bresilien !!! Pour ca faut contacter le site en question !
 
sista0105 a dit:
Ras le bol!!! Laissez yna tranquille!!! Svp prouvez moi avec des posts, ou des écrits qu'elle joue double face. J'ai toujours lu que des conseils, astuces et gentillesses et ce, sur tous les sites confondus donc svp STOP!
Et c'est pratiquement une des seules objective!

Sista fais le moi savoir si tu trouves un commentaires suspect venant de moi. Merci pour ton com. Perso qu'elle me mette en personne a ignorer moi jmen fiche :)
 
inde a dit:
non je soigne les malades...je ne te suis pas, pas besion tu est partout..
si tu veux je t'offres les consultations...si tu sais tout viens me voir...

Bah occupe toi de tes malades mais je t'en prie pour leur bien ne leur parle pas comme tu me parles a moi. J'espere vraiment que tu as une double personnalité et que tu es gentille ac tes patients. Oui je suis partout je te derange ? Exit --------> c par la ... C'est toi qui c tout !!! Surtout foutre la merde !!! Activité favorite. Sur ce ignore moi tu vas dans t parametres c facile tkt!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut