kel kit resine acheté????

  • Auteur de la discussion didou
  • Date de début
D

didou

Guest
bonjour je pose des questions un peu de partout..
Je veux acheter un kit resine pas trop cher mais debonne qualité pour commencer.
alors si qq a des marques ou des sites a me proposer c ave grd plaisir!!!
 
Re : kel kit resine acheté????

creative nail design; entity
et il ne faut pas acheter n'importe quoi juste pour "debuter". de le debut il faut prendre le matos du bonne qualité, car vous prendriez l'habitude de travailler avec. ça sera assez embetant pour vous de changer les matos apres. alors prenez de le debut une Marque, meme pour debuter.
 
Re : kel kit resine acheté????

Moi j'ai commander un kit resine chez onglerie.be, on ma conseiller las bas donc je l'est prit :)
 
Re : kel kit resine acheté????

ok je vais aller regarder
merci de vos reponses
 
Re : kel kit resine acheté????

Pas de probleme :) je sais ce que ca fait quand on veux commencer et qu'on a plein de question, je suis dans le meme cas. Biz a toi
 
Re : kel kit resine acheté????

sur creative nails design je n'arrive pas a trouver!!!!
 
Re : kel kit resine acheté????

pas grave g vu un kit sur onglerie .be mais c vrai kil fo acheté dotre chose en plus genre coupe tip resine blanche pinceau...
je cherche ....
 
Re : kel kit resine acheté????

oui, moi je n'est pas trouver un kit complet a 100% donc j'ai commander le kit plus le resine blanche, bloc polissoir, pousse cuticule , mais onglerie.be est vraiment un bon site, c'est un des moins chere avec beaucoup de produit
 
Re : kel kit resine acheté????

oui je trouve pas mal de chose sympa
es tu contente d produits???
il faut acheté de l 'acrylique blanche ou transparente quand on met des french dramatic???
 
Re : kel kit resine acheté????

Ben moi c'est la premiere fois que je commande la, et la premiere fois que je vais faire les ongles je me lance, mais j'ai commandé la car la plupart des gens ici commande la et en son content donc je vais tester la.
Et pour ta question de l'acrylique blanche ou transparente je ne sais pas mais tu peux aller voir la je crois que tu vas surment trouver Fa onnage R sine sur capsules French Dramatic
 
Re : kel kit resine acheté????

merci bien en ce qui concerne les pinceaux comment choisir????taille forme du bout???
 
Re : kel kit resine acheté????

Moi je me repere par rapport a celle qui me les mettai, moi j'ai choisi un petit fin et un plus gros
 
Re : kel kit resine acheté????

ok merci bien;tu utilise des tips normales ou chablons??
si c des tips normales je ne comprend pas comment on les mets est ce qu'il faut les mettre a la base de l'ongle ou pas??
 
Re : kel kit resine acheté????

c bon j'ai eu ma reponse pour la position des tips..
en tout cas heuresement kil ya ce forum pour pprendre plein de chose!!!
 
Re : kel kit resine acheté????

desolee javais pas vu ton article ;) oui il est super ce forum, les gens sont geniaux ainsi que l'ambiance et l'aide et au rendez vous ;)
 
Re : kel kit resine acheté????

poly a raison on sent vraiment la différence et meme au point de vue des pinceaux. Tu as aussi des kit ezflow complets sur ebay avec tout le nécessaire....lol j'ai l'impressionde me repetter non????mdrrrrrrr:atmos:
ok je vais aller regarder
merci de vos reponses
 
Re : kel kit resine acheté????

poly a raison on sent vraiment la différence et meme au point de vue des pinceaux. Tu as aussi des kit ezflow complets sur ebay avec tout le nécessaire....lol j'ai l'impressionde me repetter non????mdrrrrrrr:atmos:

Tu radotes!!!!:frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut