Kel société de portage pour une esthéticienne?

brinoufe

Éprouvée
Bonjour,
Je suis esthéticienne et je souhaite me mettre à mon compte à domicile. Pour plusieurs raisons je pense commencer par une société de portage. J'aimerais savoir si il y a, sur ce forum, des esthéticiennes qui ont choisi de passer par une société de portage.
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Personne pour me répondre:35-no:
Il n'y a aucune esthéticiennes en portage??????
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Coucou !

Il me semble que Viadom prend des esthéticiennes en portage VDI. Sinon tu as également Procades en CDI.

:ok:
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Enfin une réponse MERCI:)
Je sais que Procades prend des esthéticiennes en CDI et j'ai eu leur documentation. Ce qui m'embête un peu, ce sont les produits fourni. Je trouve qu'il n'y a pas assez pour pouvoir proposer un soin correct pour chaque type de peau. Alors, je me demande comment font les esthéticiennes Procades?
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Enfin une réponse MERCI:)
Je sais que Procades prend des esthéticiennes en CDI et j'ai eu leur documentation. Ce qui m'embête un peu, ce sont les produits fourni. Je trouve qu'il n'y a pas assez pour pouvoir proposer un soin correct pour chaque type de peau. Alors, je me demande comment font les esthéticiennes Procades?

Bah il me semble que Procades est la seule boite qui fournit un kit de démarage. Pour ce qui est des autres sociétés de portages.. C'est toi qui doit te fournir niveau produits auprès des différents fournisseurs.
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Bonjour Sabine,
Je suis esthéticienne chez Viadom,
tu travailles avec tes produits, ton matériel,
si tu veux plus de renseignements perso, n'hésites pas à m'envoyer un message privé.
A bientôt
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

bonjour Sabine
Je ne suis pas sur à 100%, mais ce vaut le cout de se renseigner : je crois que dans le contrat que tu signes il y a une clause de non concurrence. Ce qui veut dire que le jour ou tu veux vraiment être ton propre patron t'es dans la merde car tu ne peux pas conserver ta clientèle acquise pendant le portage. Enfin, il me semble, c'est une coiffeuse de chez viadom qui m'en a parlé.
faut bien se renseigner avant. BON courage Bises A+.Natacha
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Bonjour Sabine,
Je suis esthéticienne chez Viadom,
tu travailles avec tes produits, ton matériel,
si tu veux plus de renseignements perso, n'hésites pas à m'envoyer un message privé.
A bientôt
Merci, j'ai contacté la société Viadom et on m'a fais comprendre qu'ils n'étaient pas intéréssé par ma candidature et j'ai trouvé mon interlocutrice plutôt désagréable:(. Bref, je penche donc plus vers Procades, même si on ne peut pas utiliser ses propres produits.
Tu avais déjà de la clientèle quand tu as commencé chez eux?
bonjour Sabine
Je ne suis pas sur à 100%, mais ce vaut le cout de se renseigner : je crois que dans le contrat que tu signes il y a une clause de non concurrence. Ce qui veut dire que le jour ou tu veux vraiment être ton propre patron t'es dans la merde car tu ne peux pas conserver ta clientèle acquise pendant le portage. Enfin, il me semble, c'est une coiffeuse de chez viadom qui m'en a parlé.
faut bien se renseigner avant. BON courage Bises A+.Natacha
Oui tu as raison, il faut que je vérifie. J'ai vu dans une des brochures que j'ai, qu'ils parlent de cette clause.
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Merci, j'ai contacté la société Viadom et on m'a fais comprendre qu'ils n'étaient pas intéréssé par ma candidature et j'ai trouvé mon interlocutrice plutôt désagréable:(. Bref, je penche donc plus vers Procades, même si on ne peut pas utiliser ses propres produits.
Tu avais déjà de la clientèle quand tu as commencé chez eux?

Oui tu as raison, il faut que je vérifie. J'ai vu dans une des brochures que j'ai, qu'ils parlent de cette clause.

Chez Procades, tu peux bien sûr utiliser tes propres produits. Il t'offre un mini kit de démarage. Mais après toi tu te fournis où tu veux !
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Merci, j'ai contacté la société Viadom et on m'a fais comprendre qu'ils n'étaient pas intéréssé par ma candidature et j'ai trouvé mon interlocutrice plutôt désagréable:(. Bref, je penche donc plus vers Procades, même si on ne peut pas utiliser ses propres produits.
Tu avais déjà de la clientèle quand tu as commencé chez eux?

J'ai commencé à zéro avec eux et je suis étonnée de ton contact désagréable pour l'instant ça se passe bien pour moi. As-tu bien trois ans d'expérience ?
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

Chez Procades, tu peux bien sûr utiliser tes propres produits. Il t'offre un mini kit de démarage. Mais après toi tu te fournis où tu veux !
Non, Non, pas au niveau esthétique, tu es obligée de choisir leur gamme de produits. Mais pour l'onglerie, oui tu peux choisir la marque que tu souhaites.
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

J'ai commencé à zéro avec eux et je suis étonnée de ton contact désagréable pour l'instant ça se passe bien pour moi. As-tu bien trois ans d'expérience ?[/quote]


En fait j'ai 2 ans d'experiences mais elle ne m'a pas parlé de ça du tout. Elle m'a juste fais comprendre qu'ils ne sont pas intéréssée par quelqu'un qui n'a pas de fichier clients de départ.
Mais pourtant toi tu as pu commencer sans rien.
 
Re : Kel société de portage pour une esthéticienne?

En fait j'ai 2 ans d'experiences mais elle ne m'a pas parlé de ça du tout. Elle m'a juste fais comprendre qu'ils ne sont pas intéréssée par quelqu'un qui n'a pas de fichier clients de départ.
Mais pourtant toi tu as pu commencer sans rien.[/quote]

En effet, j'ai commencé sans fichier client et c'est très dur surtout en cette période creusissime !!!
Peut-être ont ils changé leur critères !?!
t'es-tu renseigné chez Accueil - Auri egrave ge - Produit de beaut eacute ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut