Longueur et épaisseur idéales des extensions de cils pour les débutants

Magik'cils

Nouveau Membre
bonjour a toute,
je debute tou juste dans la pose d extensions de cils et j aurai voulu savoir kel longueur et kel epaisseur me conseiller vous d acheter et chez ki?
Merci d avance a vous les expertes pour vos reponse
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

les cils les plus utilisés sont les J et les B en taille les essentiels sont 7-9-10-11-12 en diamètre 0.15 moi je te conseille CilsFrance en plus il y a aussi des demi boite de disponible chez eux
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Bonjour Jnkat,

Je dois passer une commande chez cils france, que me conseil tu pour les cils, les classics ou les visons ?

Quel est la différence, si tu les a essayés

Merci
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Bonjour Jnkat,

Je dois passer une commande chez cils france, que me conseil tu pour les cils, les classics ou les visons ?

Quel est la différence, si tu les a essayés

Merci
le vison c'est super pour créer du volume, je les ai testé ( très leger et super brillant) en mélangant avec les classiques lors d'une pose je trouve cela trop beau ca crée une pose de volume.... je te conseille le vison B en 0.20 de diamètre et en cils classique le B diam 0.15
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

ok je te remercie parce oui je veu comander chez cils france mais en voyant toute ces taille, epaisseur et forma je sui perdu et maintenant y a meme le vison, je te fai confiance peu tu me dire exactement koi commander pour commancer mais faire de belle pose avec un peu de volume ces ce kon me demande tres souvent...

Merci a toi
Mais de rien j'y suis passer par là aussi lorsque je débutais ;) , pour les cils visons je trouve la plaquette (packingtage) de cils france top...il y a les tailles 8-10-12 en courbe B diam 0.20 ils sont supers légers ressemblant a un vrai cil et agréable à porter . je conseille la courbe J et B pour les débutantes et aussi les confirmés (moi je les adore et les travaille très souvent) et le diam que l'on vends le plus est le 0.15 de la taille 7 à 12
si tu fais une pose en mélangeant du B 0.15 et des B vison 0.20 tu auras un résultat extra....au cas ou tu aurais besoin d'autres conseils n'hésite pas à demander...amicalement Katya
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Mais de rien j'y suis passer par là aussi lorsque je débutais ;) , pour les cils visons je trouve la plaquette (packingtage) de cils france top...il y a les tailles 8-10-12 en courbe B diam 0.20 ils sont supers légers ressemblant a un vrai cil et agréable à porter . je conseille la courbe J et B pour les débutantes et aussi les confirmés (moi je les adore et les travaille très souvent) et le diam que l'on vends le plus est le 0.15 de la taille 7 à 12
si tu fais une pose en mélangeant du B 0.15 et des B vison 0.20 tu auras un résultat extra....au cas ou tu aurais besoin d'autres conseils n'hésite pas à demander...amicalement Katya

Merci encor donc moi j ai du C en 8,10 et 12 en 0.15, donc je ne sai plu ce que je doi commander pour aller avec pour faire de belle pose j sui percu la...
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Merci encor donc moi j ai du C en 8,10 et 12 en 0.15, donc je ne sai plu ce que je doi commander pour aller avec pour faire de belle pose j sui percu la...
le C n'est pas facile a poser surtout si l'on commence
achete plutot du J ou du B
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

le C n'est pas facile a poser surtout si l'on commence
achete plutot du J ou du B

ok j vai prendre du b en 3 taille differente mai les kel je sai pa? et eske tu pense ke j peu les prendre en 0.20 puisk j ai deja du c en 0.15 et ke mes clientes veule de l epaisseur ( sophistiqué)
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

ok j vai prendre du b en 3 taille differente mai les kel je sai pa? et eske tu pense ke j peu les prendre en 0.20 puisk j ai deja du c en 0.15 et ke mes clientes veule de l epaisseur ( sophistiqué)
si tu ne veux que trois tailles en B prends la plaquette en vison en épaisseur 0.20 il y a les trois tailles 8-10-12
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Voilà, j'ai passé ma commande, j'ai pris la plaquette en vison B 0,20 - 8/10/12, je fais une pose samedi, dommage, je ferais avec ce que j'ai. Dans mon kit j'ai des

J 0,15 - 13
B 0,20 - 10
B 0,25 - 12
B 0,15 - 9
B 0,15 - 8

Est-ce que ce mélange ira, le 0,25 est peut-être un peu large

ensuite j'ai des C 0,15 - 8 et des D 0,25 - 11
Mais je pense que ces forme là sont trop différentes
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

si tu ne veux que trois tailles en B prends la plaquette en vison en épaisseur 0.20 il y a les trois tailles 8-10-12

je ke sai ces pa tro enfaite..et ils son bien noir en vison? et eske tu ces combien y en n a dans une plaquette?

Desoler avec toute mes kestions
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Super ce post je prends note! Moi aussi j'ai du mal avec toutes ces tailles, je ne sais jamais comment les mélanger
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Voilà, j'ai passé ma commande, j'ai pris la plaquette en vison B 0,20 - 8/10/12, je fais une pose samedi, dommage, je ferais avec ce que j'ai. Dans mon kit j'ai des

J 0,15 - 13
B 0,20 - 10
B 0,25 - 12
B 0,15 - 9
B 0,15 - 8

Est-ce que ce mélange ira, le 0,25 est peut-être un peu large

ensuite j'ai des C 0,15 - 8 et des D 0,25 - 11
Mais je pense que ces forme là sont trop différentes

Bonsoir eske tu poura me dire ce ke tu en pense des vison stp....et tu prend combien environ pour une pose? si ces pa tro indiscret
Merci
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Voilà, j'ai passé ma commande, j'ai pris la plaquette en vison B 0,20 - 8/10/12, je fais une pose samedi, dommage, je ferais avec ce que j'ai. Dans mon kit j'ai des

J 0,15 - 13
B 0,20 - 10
B 0,25 - 12
B 0,15 - 9
B 0,15 - 8

Est-ce que ce mélange ira, le 0,25 est peut-être un peu large

ensuite j'ai des C 0,15 - 8 et des D 0,25 - 11
Mais je pense que ces forme là sont trop différentes

tout dépend de la base de cil de ta cliente si elle a des cils trop fins évite de lui mettre du poids avec du 0.25 cela lui fragiliseras et feras tombé son cil prématurement ...si tu viens de démarrer travaille au max les J et les B
le C et D sont des formes très courbés mais cela dit tu pourrais les mélanger aux autres mais tu n'a pas assez de jeux de tailles...les visons en 0.20 paraissent épais mais vraiment agréable à travailler tu verras lorsque tu feras une pose avec c'est très agréable pour la cliente de les porter sans effet poids....
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

je ke sai ces pa tro enfaite..et ils son bien noir en vison? et eske tu ces combien y en n a dans une plaquette?

Desoler avec toute mes kestions
ils sont noirs et dans la plaquette y en a de quoi pour faire pas mal de poses....
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

ils sont noirs et dans la plaquette y en a de quoi pour faire pas mal de poses....



Encore desoler Katia mais je pense avoir trouver je vais prendre du B-0.15 en 8-10-11-12 et la plaquette de B-0.20 en vison avec les tailles 8-10-12
en sachant ke j ai deja du C-0.15 en 8-10-12....
Keske tu en pense comme sa?????
 
Re : kel taille et epaisseur acheter pour les debuts

Encore desoler Katia mais je pense avoir trouver je vais prendre du B-0.15 en 8-10-11-12 et la plaquette de B-0.20 en vison avec les tailles 8-10-12
en sachant ke j ai deja du C-0.15 en 8-10-12....
Keske tu en pense comme sa?????
Je pense que c'est un très bon choix sauf pour le 8-10 en B je prendrais à ta place le 7 et le 9 en 0.15
 
Haut