kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà g une copine qui voudrait avoir une pose complete avec capsule, french, en gel
mais y a un soucis j 'v' essayer d etre claire pas facile sans la photo de ses ongles, sur 3 doigts ses ongles ont une protuberence comme une verrue mais ce n est pas une verrue, au niveau des cuticules et de la lunule et sur la longueur de l ongle ca fait comme si c etait une tole ondulé tres dure
qu en pensez vous? car g regardé mon manuel des maladie de l ongles et g pas trouvé
elle a deja vu une prothesiste qui lui a dis qu elle ne pouvait pas lui faire car la pose ne tiendrais pas

merçi d 'eclairé ma chandelle:)
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

est ce que une capsule peut etre coller sur l'ongle ? si oui je ne vois pas pourquoi il ya un bleme et si non peut etre que la solution integrale est faisable !!! toi qu'en penses tu ?
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

:sad2: bin g bien envie de tenter le coup en lui mettant pr voir une capsule avec gel sur un ptit doigt et sur un autre integrale mais c la forme tôle ondulée sur le lit de ses ongles qui me pose probleme car ca fait un petit creux , bourrelet, ptit creux, tres dure
en plus elle ma dis ke c etait hereditaire ce genre de protuberence:table::table:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

il te faut de la colle en gel sinon cela va faire des bulles
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

:)Es-ce que l'ongle est bien épais?Dans ce cas,tu peux bien poncer pour avoir un lit bien plat et poser ta capsule.
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

c'est de la colle gel c'est a dire une colle plus epaisse qui comble les iregularité de la surface. non sutout ne ponce pas pour avoir le meme niveau !!!! passe bloc blanc dans les creux
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

bin dis donc suis pas sortie de l auberge avec elle :taz::taz:merci encore stefy pr té conseils:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

:happydance: :happydance: :happydance: Si!ponce et enleve tout le doigt!té plus emmerder!!!:happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

bonjour les filles :worshippy:

je viens de lire le soucis des ongles pour ton amie elle se rongait pas les ongles avant???????
car cela arrive lorsqu on est onycophage (dsl pour l'ortographe)
moi je pense que tu peux peut etre bien poncer sans trop insister et si tu es vraiement ennuyée pour le capsules opte alors pour du faconnage sur les ongles les plus abimés

bis :arnaud_w:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

bonjour les filles :worshippy:

je viens de lire le soucis des ongles pour ton amie elle se rongait pas les ongles avant???????
car cela arrive lorsqu on est onycophage (dsl pour l'ortographe)
moi je pense que tu peux peut etre bien poncer sans trop insister et si tu es vraiement ennuyée pour le capsules opte alors pour du faconnage sur les ongles les plus abimés

bis :arnaud_w:

non reve, elle a quand meme une bonne base, c comme elle me la dis hereditaire car meme sur ses doigts de pieds elle a la meme chose mais c pas contagieux

koike je me gratouille g com un urticaire sur la joue ca ma marké de voir çà :frag_facile:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

non reve, elle a quand meme une bonne base, c comme elle me la dis hereditaire car meme sur ses doigts de pieds elle a la meme chose mais c pas contagieux

koike je me gratouille g com un urticaire sur la joue ca ma marké de voir çà :frag_facile:
:hi: :hi: GRATE PAS CHERIE!!!:comando: :comando: :comando:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

re coucou

ok :clap3: désolée pour ton hurticaire :hi: hihihihi

alors sans soucis tu peux mettre une capsule mais parcontre a surveiller de pres car risque de mycose ! :sad2:
si elle ressent une douleur quelques jours apres faudra enlever mais je pense qu il y aura pas de soucis

bis :arnaud_w:
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

oui axey tu as raison une reconstruction directe serais le mieux !!!
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

non malheureusement pas bourée du tout :buggy::buggy: attend je relis merci
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

ben non je maintien ce que je dis si l'ongle est ondulé pourquoi ne pas refaire la plaque carrément !!! je dis encore betise ??? je suis hors sujet ???
 
Re : kestion sur ongles pas normals du tout!!!!

Tu peux utiliser de la résine pour masquer les defauts de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut