kestion urgente

chipienath2000

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

voila g un tit soucis. j ai posé des ongles en gel a une copine et elle ne les supporte pas (douleurs, démangeaisons, etc..) je pense qu elle fait une allergie. c est la 1ere fois kel en mettais. je précise que j ai utilisé le meme gel ke chez mes clientes et que je n ai jamais eu de problème.
je vais luis les enlever ce soir en limant mais que puis-je faire de plus pourqu'elle n est plus mal ????

merci d avance pour vos reponses

nath
 
Re : kestion urgente

Doliprane
en les enlevant la douleur passera
elle est peut-être effectivement allergique
 
Re : kestion urgente

ça fait longtps qu'elle a mal? car la premiere fois que j'en ai posé sur moi, j'ai eu mal jusqu'au lendm et apres plus rien...
 
Re : kestion urgente

Si c'est une allergie elle peut aussi prendre un antihistaminique.

Ca lui fait ca sur tous les doigts ?
 
Re : kestion urgente

merci pour vos reponses si rapides les filles.

alors je lui les ais posé vendredi et elle a commencé a avoir mal le soir. Oui c est tous les ongles qui sont douloureux.
euh je vais donc les enlever en limant (ponceuse, lime et bloc blanc) mais il va sans doute rester une fine couche de gel kan meme.. ca va kan meme aller ???
 
Re : kestion urgente

merci pour vos reponses si rapides les filles.

alors je lui les ais posé vendredi et elle a commencé a avoir mal le soir. Oui c est tous les ongles qui sont douloureux.
euh je vais donc les enlever en limant (ponceuse, lime et bloc blanc) mais il va sans doute rester une fine couche de gel kan meme.. ca va kan meme aller ???
J'espère ! sinon un coup de sécateur au bout de chaque doigt et on en parle plus :)
 
Re : kestion urgente

ben je vois qu'en plus d'etre prothésiste tu es infirmière, esthéticienne, tu devrais savoir reconnaitre une allergie!!!!
 
Re : kestion urgente

diotime76 : ben je vois qu'en plus d'etre prothésiste tu es infirmière, esthéticienne, tu devrais savoir reconnaitre une allergie!!!!

ben reconnaitre peut etre mais g pas vu encore elle m a juste dis par tel.. alors meme en temps qu infirmière c difficile sans voir. Pis en plus ma question c etait pas de savoir si c etait une allergie mais juste de savoir koi faire.



oui elle a tjr mal mais elle dit que c est supportable. et au pire effectivement on ampute lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut