Khôl de Yves Rocher [Deleted]

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Khôl de Yves Rocher
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce produit car ma mère en avait acheté un il y a quelques années et je l'avais adoré. Il était bien gras, marquait bien ma muqueuse, tenait toute la journée.. Enfin une tuerie quoi.

Étant arrivé à la fin du premier, je l'ai repris car c'était mon crayon noir chouchou.

Le packaging a changé depuis le premier. Il est très simple et classe avec de petits détails fleuris très sympas.

DSCF2184b.JPG
Je suis extrêmement déçue de ce nouveau crayon ! Il est sec, il n'est absolument pas noir mais plus gris. Il ne marque pas la muqueuse et l'appliquer sur la paupière est une catastrophe ! Ce n'est vraiment pas agréable à utiliser, il faut repasser énormément de fois pour avoir une pigmentation convenable.

C'est vraiment dommage car c'était un crayon que j'aimais beaucoup et la reformulation est nulle ! Je trouve également que le prix est excessif pour un produit aussi médiocre !

DSCF2185b.JPG
Je ne le recommande à personne ! Passez votre chemin car j'ai des crayons noirs moins chers qui sont biens meilleurs que celui ci !
 
Salut tout le monde

J'ai adopté le khôl de chez yves rocher très facile au niveau application il nous offre un noir intense et une tenue toute la journée, je l 'ai acheter 3€90 et j 'en suis je ne suis pas honnêtement pas déçu ayant les assez yeux sensible il ne m'a jamais poser de problème d'allergie .
Sa texture est assez agréable à l'application il suffit d'un simple trait de crayon pour avoir un regard ultra noir
Le packaging il et décore de petite fleur c'est assez mignon assez simple il est fournis avec un bouchon qui limite les poussière ou autre ce qui je trouve est assez pratique
Je l'utilise pratiquement tout les jours en tant que crayon ou eyeliner
Pour encor plus d’intensité je met un mascara pour souligner mon regard effet garanti !!
De plus je trouve qu'il a un excellent rapport qualité/prix
Testez le !!
:)
 
Bonjour à tous ,

Fidèle cliente de la marque Yves Rocher , j'achète souvent produits et maquillages de cette marque dont je suis très satisfaite.
J'ai ce crayon khôl noir , que j'ai beaucoup utilisé car je me maquille beaucoup en noir , il est inutile de repasser le crayon deux fois , il marque très bien , bien taillé , il fait un trait fin et intense
J'utilise aussi d'autres khôl des autres marques , j'ai ma petite préférence pour celui-ci.
Aucune allergie , ce khôl me convient tout à fait et n'hésiterais pas à en reprendre d'autres.
Je trouve le design sympa , ces petites fleurs changent des autres crayons khôl

022.jpg
 
c'est vrai ils sont bien ces crayons
il y a des couleurs inedites en éte , comme or et prune pour un regard sublime
 

Ca peut vous intéresser:

Haut