ki et VDI ici???

evinou33

Membre récent
Bonjour;

Je suis a la recherche d'un emploi, j'ai toujours travaillée dans la vente mais exclusivement en magasin...

Donc je m'y connait pas trop en se qui concerne les VDI...

Je voudrais savoir si il et vrement possible de faire sa a temps plein, ( et de gagné au moin un SMIC) car je voit beaucoup d'annoces ou il et ecrit "en complement de votre travail..."

AIDEZ MOI SVP
 
Re : ki et VDI ici???

j'ai deja été vdi ,on va dire que tu peut bien gagner ta vie en tombant sur les bonnes clientes
sachant que du chiffre que tu fait tu n'as qu'un petit pourcentage
tu voudrais te lancer dans quelle branche?
 
Re : ki et VDI ici???

dans le bien etre les vetements ou dans les bijoux je c pa tro lekel sera le mieu...
 
Re : ki et VDI ici???

salut, j'ai été vdi pendant plus de 1 ans et demi. chez tupperware pour tout dire.
personnellement, je te conseille pas de faire ca a temps plein au début... tu gagne pas assez. suivant dans quel branche tu es, fais toi d'abord ton carnet de cliente et après vois ce que tu veux faire... le soucis c'est que certain moi tu pourra te faire plein de sous et d'autre pas grand chose...
dans la boite où j'étais, celle qui se faisait un salaire correct tout les moi c'était celle qui y bossait depuis 10 a 20 ans. mais meme elles, elles le dise qu'a l'époque actuelle, faire que ca dès le début est très risqué...

mais ca reste une très belle aventure...

si t'as besoin d'autres renseignement , n'hésite pas !!!!
 
Re : ki et VDI ici???

moi je l'ai fait dans le cosmetique
mais aprés si tu connais pas mal de monde qui serai interesser pourquoi pas
moi je n'ai eu aucun investisement de depart donc pourquoi pas essayer si ça ne t'engage a rien
 
Re : ki et VDI ici???

oui je c c riské mé je trouv pa de travail interesan pré de ché moi.
dc je c pa tro koi fer...

sms-sucks.gif
 
Re : ki et VDI ici???

renseigne toi deja pour voir si il y a des proposition avec pas ou peu d'investisement de depart
 
Re : ki et VDI ici???

j'en et trouvé avec peut dinvestissement.
mais je me pose pliens de questions... trop peut etre!
 
Re : ki et VDI ici???

Moi je suis VDI chez Amway j'en suis contente bien que faut pas se voiler la face que tu va pas gagné des mille et des cent au démarrage moi j'ai une marge de 30 à 35% de marge sur mes ventes ce qui est correct tu peux le faire à temps plein si tu es vraiment motivé
 
Re : ki et VDI ici???

je me doite bien ke je vais pas faire fortune!
je voudrais juste "rentabilisé" le temps et lenergie ke je vais investir tout en pouvant a la fin du mois payé mes facturs c'est tout!!!
toi tu fait sa a temps plein ou en complement de ton travail???
 
Re : ki et VDI ici???

je fais ça en même temps que mon travail mais je m'investit pas mal car je sais que ça peut rapporter gros sur un certains temps mais ma société promouvoit un large panel de produits du coup je vend mais j'utilise égalementpour ma consommation personnelle
 
Re : ki et VDI ici???

si t'as rien a perdre...essaie... comme je te l'ai dis c'est une très belle aventure... ca t'apportera que du plus...
 
Re : ki et VDI ici???

moi je suis dans la société AMWAY qui faite ses 50 ans d'existence cette année on distribue produit cosmétiques compléments alimentaires produits pour chien parfum filtreur d'eau produits d'entretien...

Je te laisse visiter le site www.amway.fr
 
Re : ki et VDI ici???

une question : connais tu bcp de monde qui serait susceptible de t'aider si tu te lance là dedans ???
 
Re : ki et VDI ici???

celle qui te parraineras dans la logique sera toujours là pour t'épauler je pense c'est normal
 
Re : ki et VDI ici???

non c'est pas ca ma question... lol... est ce que tu connais des personnes qui seront susceptible de t'acheter des choses et te faire connaitre d'autre "futur" clientes?
 
Haut