***ki Pe Mèdé***

ambre68

Membre Populaire
Coucou tout le monde.
Voila j'ai reçu mon kit ezflow a Polymer et dans le kit j'ai un cd très bien expliquer,sauf qu'il ne me dit pas à quoi sert le flacon de "polish remover" n'y comment et quand l'appliquer?
Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et m'aider se serait super simpa, merci.
 
Re : ***ki Pe Mèdé***

c'est du dissolvant vernis:drow:
 
Re : ***ki Pe Mèdé***

C'est un dissolvant sans actéone pour juste enlever le vernis!
Polish : Vernis
Remover : "enlever"
;)
 
Re : ***ki Pe Mèdé***

C'est un dissolvant sans actéone pour juste enlever le vernis!
Polish : Vernis
Remover : "enlever"
;)
OUI un grand merci d'avoir dit les choses aussi simplement.:gni:
Je suis pas blonde et encore je suis sur que les blondes sont aussi intéligente que d'autre voir plus (pour celle qui connaisent l'anglais et po moi,:sad2:lol)
Enfin bref on peut pas tout savoir et je comprenais pas pourquoi c'étais dans un kit résine, je pensais qu'il y avais une utilisation spécial, pour moi polish signifiait polir, faire briller...alors merci les filles....:worthy:
 
Re : ***ki Pe Mèdé***

Et oui l'anglais est traite! Il ne faut jamais traduire littéralement!

S'il y a du Polish Remover dans ton kit c'est parce que la résine font à l'acétone! ;)
 
Re : ***ki Pe Mèdé***

quote=lolaaaahhhh;252589]Et oui l'anglais est traite! Il ne faut jamais traduire littéralement!

S'il y a du Polish Remover dans ton kit c'est parce que la résine font à l'acétone! ;)[/quote]
:28-kiss::28-kiss::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::):):28-kiss::28-kiss::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::):)
 
Haut