ki utilise les produits Creative de Brisa?

Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

bonsoir,

et bien j'utilise les gel brisa et je les trouve super bonne tenue mais c'est vrai leur prix n'est très abordable et on en trouve pas partout
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

kikou , on trouve les meme produit sur ebay à pris assez simpa je trouve , j'hesité à me lancer mais visiblement vous dites que créative est bien comme produit , je vais teste leur gel et leur resine , mais qui en a acheté sur ebay??
ya une boutique dessus qui fait cette marque là qu'en pensez vous??


Coucou les filles,
il y a ce site où il y a des produits brisa gel et acrylique... Allez jetez un oeil ... Par contre la livre c'est pas donné en ce moment :eek:.....

Gros bisous ...

Emma :cool:
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

moi aussi j'utilise leur gel, super! Je les achete chez le vendeur todaynail sur ebay egalement.La livraison est assez rapide. Par contre la resine j'ai pas encore testé, vous en estes contentes alors les filles?
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

Moi!!

C'est de la bombe leur gel!!!

Moi j'achète sur Ebay Amérique:whistle:


Quel gel tu prends moi en anglais j comprends que dalles
j ai juste pris le finishing gloss mais je voudrais un gel de base et de construction tu peux m aider ?
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

moi aussi j'utilise leur gel, super! Je les achete chez le vendeur todaynail sur ebay egalement.La livraison est assez rapide. Par contre la resine j'ai pas encore testé, vous en estes contentes alors les filles?
merci de ta repoonse , dis moi as tu dejà acheté plusieurs produits en meme temps ? fait 'il des frais de ports reduits?? car en anglais pas facile de s'exprimer , je lui ai envoyé un mails dejà pour le contacter mais de reponses encore

et merci à tous
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

dis moi ssk , j'ai lus sur un autre poste que tu voulais suyivre la formation marc jasmin à domicile et donc en faite tu as suiuvit celle de nails acadélie, peut tu me dire commebnt tu as choisit celle là et pas l'autre et si tu es contente de ta formation? je t'ai posé la quiestion qsur le post en question , mais pas eu de reponses , merci beaucoup de ta reponse et de ton aide , j'hesite entre les deux
et pour les produit créative , je n'en lis quedu bien maisq bon comme tu dis y'en a tellement , je me demande les quel choisir pour une débutente comme moi
d'autent que je veux tester gel et resine , merci de votre aide constente ici partout ce le forum , bises
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

dis moi ssk , j'ai lus sur un autre poste que tu voulais suyivre la formation marc jasmin à domicile et donc en faite tu as suiuvit celle de nails acadélie, peut tu me dire commebnt tu as choisit celle là et pas l'autre et si tu es contente de ta formation? je t'ai posé la quiestion qsur le post en question , mais pas eu de reponses , merci beaucoup de ta reponse et de ton aide , j'hesite entre les deux
et pour les produit créative , je n'en lis quedu bien maisq bon comme tu dis y'en a tellement , je me demande les quel choisir pour une débutente comme moi
d'autent que je veux tester gel et resine , merci de votre aide constente ici partout ce le forum , bises

Dsl si je n ai pas repondu sur le post je n ai âs vu
oui j ai suivi la formation chez nails academy la formatrice est tres bien mais c vrai que trois jours de formation c tres court donc apres t un peu perdue
voila je t aide pas beaucoup
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

hello goelia, ben ecoute, moi c'est toujours mon cheri qui fait les commandes sur ebay car j'y connais rien, j'ai pas de compte, mais il ne me semble pas par contre qu'ils fassent un prix même si tu prends plusieurs produits! c'est embetant quand ils ne repondent pas!! grrr
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

merci pour ta repoinse , je rentre de vcances et donc je parcour mes mails mais je n'y vois pas de reponses de leur par encore lol
on verra bien , merci et bonne année 2008
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

bonne année a toi aussi, moi non plus je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment!! hi hi
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

J'habite en belgique et je les achéte près de chez moi, région de charleroi.
Ce sont des produits super le top!
bonjour , je suis de region de charleroi pourrais-tu me dire ou je peux me procurer les produits , je te remercie d'avance
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

Coucou, les filles, je voulais savoir celles ki utilise les produits Creative et où vous vous fournissez, n'oubliez pas je viens de Belgique....
Merci
Sabrina:wiggle:
bonjour je les utilise depuis deux moissuis contente anti allergique un peu cher mais super
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

coucou brigitte!
je viens aussi de les commander!
peut tu me dire si tu as deja essayé le warm!!
il parrait qu"il tient moins bien,,c'est vrai?:biggrin:
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

Désoléé je connais pas cette marque mais j'aurai aimer savoir qui utilise la marque OPI genre des gel, gel de couleur et tout se qui va avec?bisous à toute
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

coucou brigitte!
je viens aussi de les commander!
peut tu me dire si tu as deja essayé le warm!!
il parrait qu"il tient moins bien,,c'est vrai?:biggrin:
coucou j utilise le french warm pink le pink et le clear le warm pink est bien si ongle fragile sinon les produits sont bien le scrub fresch genial et la french est d un beau blanc paint french :aloy:
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

merci pour ta réponse!!
j'ai éssayé le pink,,,mais je trouve qu'il est vraiment trop rose!!
pour le warm,,tu le met aussi en premiere couche??
tu fais vraiment le protocole qu'ils disent??:at war with emo:
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

merci pour ta réponse!!
j'ai éssayé le pink,,,mais je trouve qu'il est vraiment trop rose!!
pour le warm,,tu le met aussi en premiere couche??
tu fais vraiment le protocole qu'ils disent??:at war with emo:
bonjour Saga

écoute le warm pink je le met en fine couche juste après le primer ensute je met le rose pink la french et le clear et le résultat est bien je trouve le rose ne sors pas si rose je trouve cela fait plus naturel ettoi tu procède comment au fait oublie pas le finish qui est tro génial :flower:
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

j'avais reçu le kit qu'avec le pink et le clear!
j'utilise le pink en fine couche(trop rose pour la construction) ,french,,,c'est vrai,,elle est nickel, super blanche,et aprés le clear! je viens juste de recevoir une autre commande,avec le warm,pink cool, le soft with, et je vais aussi éssayer le nailfresh (desydratant)!
ca fait 15 jours que je les utilisent,,mais il y déja eu de la casse,,:eek:uin:,je pense que les gels doivent etre catalysé plus longtemps qu'une autre marque,,,enfin j'ai l'impression??
tu catalyses combien de temps??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut