ki utilise les produits Creative de Brisa?

Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

j'avais reçu le kit qu'avec le pink et le clear!
j'utilise le pink en fine couche(trop rose pour la construction) ,french,,,c'est vrai,,elle est nickel, super blanche,et aprés le clear! je viens juste de recevoir une autre commande,avec le warm,pink cool, le soft with, et je vais aussi éssayer le nailfresh (desydratant)!
ca fait 15 jours que je les utilisent,,mais il y déja eu de la casse,,:eek:uin:,je pense que les gels doivent etre catalysé plus longtemps qu'une autre marque,,,enfin j'ai l'impression??
tu catalyses combien de temps??
saga oui je trouve deux mnt ne suffise pas au début j'avais de la casse mais pas sur tout le monde ca depend le nail fresh bien sur ongle abimé je le fait des fois le soft white connait pas c'est quoi tu sais moi le commercial est venue chez moi et j(ai pris tout chez lui a plus
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

j'avais reçu le kit qu'avec le pink et le clear!
j'utilise le pink en fine couche(trop rose pour la construction) ,french,,,c'est vrai,,elle est nickel, super blanche,et aprés le clear! je viens juste de recevoir une autre commande,avec le warm,pink cool, le soft with, et je vais aussi éssayer le nailfresh (desydratant)!
ca fait 15 jours que je les utilisent,,mais il y déja eu de la casse,,:eek:uin:,je pense que les gels doivent etre catalysé plus longtemps qu'une autre marque,,,enfin j'ai l'impression??
tu catalyses combien de temps??
tu habites ou? moi je fais les ongles et je tvail dans les produits nutrimetics soins visage ect
 
Re : ki utilise les produits Creative de Brisa?

je t'ai envoyé un mp!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut