KIKO MAKE UP MILANO - Long Lasting Stick Eyeshadow

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

KIKO - Long Lasting Stick Eyeshadow - KIKO - Long Lasting Stick Eyeshadow

Afficher la pièce jointe 696673

Ombres à paupières en bâton - Tenue extrême pour une couleur intense facile à estomper.

La formule crémeuse permet de facilement estomper la ligne immédiatement après application.

Une fois appliquée, la couleur reste uniforme et rayonnante jusqu'à 8 heures, sans faire de traînée ni de bavure.

Résistant à l'eau, le bâton d'ombre à paupières Long Lasting Stick Eyeshadow offre un make up aux couleurs...

Lire la suite du test/avis...
 
Un must have de chez kiko encore une fois...
Un excellent produit , un choix de coloris surprenant des couleurs plus belle les unes que les autres ! J'adore, j'adore !
Son format stick est très pratique, j'aime utiliser ce fard crème seul ou bien en tant que base sous un autre fard à paupières. Sa tenue est plus qu'excellente puisque ce produit est waterproof. Sa texture crème est agréable et facile à étaler par contre comme il est waterproof le produit à tendance à vite sèche donc il ne faut pas trainer si on souhaite faire un dégradé ...

Par contre attention à ne pas tourner le stick trop loin pour le faire sortit car il à tendance à parfois rester bloquer et ne plus rentrer dans son tube... Ce qui est très embêtant car obliger de casser le bâton qui dépasse et ... Poubelle. Grosse perte de produit, dommage ! Je pense que c'est à cause de la texture crème que parfois ça coince un peu au niveau du tube.

À part ça rien à dire pour moi ça reste un bon produit, pas forcément un indispensable mais quand même super pratique à avoir dans sa collection, car cela permet un petit maquillage vite fait et qui tiendra à coup sûre toute la journée ...

Voici des photos de mes long lasting :

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour :)
J'ai craqué pour ces fards en stick de Kiko lors d'un shopping car je voulais vraiment savoir ce qu'ils avaient dans le ventre ces petits ;-)

J'ai pris la teinte 13 qui esr un noir argenté très intense et que j'utilise très souvent pour faire mon ras de cils inférieurs ou pour intensifier mes maquillages en coin externe.

Le packaging est très sympa, très facilement transportable et bien pensé car c'est comme un stylo. La mine se sort progressivement et ne nécessite pas d'être taillée.

La texture de la mine est très agréable, pas du tout accrocheuse sur la paupière mais ça glisse bien.

La pigmentation est au rendez vous ! Ca marque superbement bien et quelle intensité surtout pour la teinte que j'ai choisi ,je suis ravie.
Je trouve que la tenue est très bonne, je met toujours une base en dessous pour prolonger leur tenue et ça tient très bien :)
Le soir venu, ça part très bien au démaquillage.

J'aime beaucoup ce stick fard à paupière qui tient bien ses promesses et m'apporte une bonne intensité dans mes maquillages. Bon rapport qualité prix ! Je recommande ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0688.jpg
    DSC_0688.jpg
    798.9 KB · Affichages: 96
  • DSC_0691.jpg
    DSC_0691.jpg
    778.5 KB · Affichages: 125
les long lasting eyes shadows de kiko .
mes premier fard creme et mes premier fard de la marque kiko que j'ai acquis lorsque j'ai commencer l'aventure blog et youtube il y a presque 4 ans .
des fard creme en sstylos
je men sert sois seul sois comme une base coloré comme les color de gemey maybelineou les color edition de bourjois
je les aime pour :

le packaging tres sobre juste ce qu'il faut . noir , et le format de ce produit sous forme de stylos que l'on peut faire apparaitre j'aime beaucoup. et je trouve cela tres tres pratique puisque cela evite de ratatiné le fard avec le capuchon (une vrai quiche oui oui )
la couleur des fard la pigmentation demente du fard creme . comme tout les fard kiko ces fard creme sont ultra pigmenter et tienne tres bien .
je n'ai pas trouver de point faible de ce produit .
voici quelque photos de mes petite merveille

PCVGWh.jpg
rSmILt.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut