kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello tout le monde,
remplissage premiers essais au gel giga 3 deep services, couleur aubergine et or, remplissage, super gel qui permet de dessiner sans couler dans tous les sens, la photo rends pas aussi bien que le réel.....:44-lovely-eyes:
pose tips^, gel ivoir petit nails art liner rose et argent gel deep services

remplissage, gel rouge et argent, noir, liner argent gel couleurs deep, construction IBD finition

remplissage gel argent et liner noir, gel deep services:)
qu'en pensez vous?
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

ouahhhhhhhhhhh c est super beau elles sont toutes belles mais j ai une preference pour la premiere et la derniere
comme d ab super boulot
bravo
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

Comme d'hab.
Je me prosterne devant ton travail. Lolll :worshippy::worshippy::worshippy:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:​
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

très douée!!! c'est très jolis!!! j'ai aussi les giga mais JAMAIS utilisés car je sais pas comment faire lol
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

ouahhhhhhhhhhh c est super beau elles sont toutes belles mais j ai une preference pour la premiere et la derniere
comme d ab super boulot
bravo

merci beaucoup:)

Comme d'hab.
Je me prosterne devant ton travail. Lolll :worshippy::worshippy::worshippy:


:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:​
hooo, merci :brunette:

très douée!!! c'est très jolis!!! j'ai aussi les giga mais JAMAIS utilisés car je sais pas comment faire lol
hello merci carmen, oui pas évident, il faut l'employer pour les décos fleurs ou autres, nickel pour le marbrage... les petites fleurs pas encore essayé...:)
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

oh la la, que c'est beau, comme d'habitude
La 1ère est sublime!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrais pas faire un petit pas à pas ou une petite explication de comment tu fais?
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

oh la la, que c'est beau, comme d'habitude
La 1ère est sublime!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrais pas faire un petit pas à pas ou une petite explication de comment tu fais?
:)hello merci beaucoup, oui je peux essayer de le faire sur tips.... dès que j'arrive avec plaisir:44-lovely-eyes:
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

oh la la, que c'est beau, comme d'habitude
La 1ère est sublime!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrais pas faire un petit pas à pas ou une petite explication de comment tu fais?
oui oui!!!! un pas à pas avec les giga:flocool::flocool:stp!!:worshippy:
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

C'est magnifique!

comme une des poses que je t'avais demandé de m'envoyer en mp... Tu sais? Une french crystal avec des mini perles et feuilles argent et or dedans! D'ailleurs, j'ai toujours pas essayé car je fais une méga allergie...

C'est très beau. Je trouve que tu as beaucoup d'inspiration pour la déco. Moi aussi mes préférées sont la première et la dernière. La rouge et argent est jolie aussi!

:lol:
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

:tongue4: superbe comme d'habitude :worthy:
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

oui oui!!!! un pas à pas avec les giga:flocool::flocool:stp!!:worshippy:
ok alors promis je fais ca demain, je dois partir travailler....

Merci!!!!!!!!!!
pas de quoi
C'est magnifique!

comme une des poses que je t'avais demandé de m'envoyer en mp... Tu sais? Une french crystal avec des mini perles et feuilles argent et or dedans! D'ailleurs, j'ai toujours pas essayé car je fais une méga allergie...

C'est très beau. Je trouve que tu as beaucoup d'inspiration pour la déco. Moi aussi mes préférées sont la première et la dernière. La rouge et argent est jolie aussi!

:lol:
ah bon dommage moi aussi j'en fais des allergies je sais pas drole:calimero:
merci beaucoup

:tongue4: superbe comme d'habitude :worthy:
merci beaucoup:brunette:
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

Magnifique !!!!!!!
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

Super J'adore Ton Travaille
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

Tu fais aussi des allergies? Et tu arrives quand meme à te faire tes ongles? Moi j'ose pas car dès qu'une micro miette de gel touche ma peau, c'est des boutons blancs horriblement démangeants qui sortent partout sur mes mains...
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

Tu fais aussi des allergies? Et tu arrives quand meme à te faire tes ongles? Moi j'ose pas car dès qu'une micro miette de gel touche ma peau, c'est des boutons blancs horriblement démangeants qui sortent partout sur mes mains...
ben j'ai acheté une ponceuse aspirante, j'ai aussi l'aspi de table, bon il y a quand meme de la poussière mais ca va,,, j'ai surement moins que toi d'allergies, mais, c'est déja emm...
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

c'est super beau !!! jadore la 1 et la derniere
 
Re : kikou quelques poses...essai gel giga 3...pour la galerie

c'est super joli!
j'adoooore la première!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut