kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles voila ma deuxième pose sur moi meme dite moi se que vous en penssez je n ai pas fait de formation mais que se sois meme en mauvaise impressions je voudrais savoir pour me pèrfectionnez bisous les amies!!!:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • 2 eme pose sur moi le 30 novembre 2007 avec typs.. (5).jpg
    2 eme pose sur moi le 30 novembre 2007 avec typs.. (5).jpg
    56 KB · Affichages: 296
  • 2 eme pose sur moi le 30 novembre 2007 avec typs...jpg
    2 eme pose sur moi le 30 novembre 2007 avec typs...jpg
    46.9 KB · Affichages: 335
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

alors...ça manque de bombé ,le sourire n'est pas le meme partout et sur un doigt le gel semble avoir couler sur le coté....mais sans formation et pour une 2 eme pose c'est bien....courage:yes: tu arriveras bientot a un travail parfait....ou presque:comando:
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

mille merci je retiens y a personnes d autres lol
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

moi perso je trouve sa jolie
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

alorsmoi je trouve que tu t'es bien debrouillé par contre il y a quelque chose qui me turlupine:33-lol: mdr.....ta french commence trop haute:harhar:
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

merci bcp les filles oui je crois aussi que ma french est trop haute je vais esseiller de la faire moin grande la prochaine fois merci bcp car moi je trouvais que mon travail n étais pas beau du tous mais pas du tous que se soit la french la forme ect....
bisous les filles merci de vos conseils!!
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

pas bcp de réponsses je comprends ses pas vrainet du bon boulot snifff
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

moi je trouve que tu t'es plutot bien débrouillée surtout sans formation ,moi aussi je commence à peine et je peux te dire mais tu dois le savoir que c'est pas évident!!!
continue c'est trés bien et bon courage!!!!
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

tout a ete dit donc ....
r.d.v pour les prochaines poses !!:shamrock_for_march_
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

Moi je trouve ta french trop haute et le sourire pas assez pronnoncé (j'aime quand il est très marqué). Sinon le sourire est parfois un peu assymétrique mais ca, ca viendra!
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

Fais la french plus fine, et attention au pattes de coin coin : tu ne peux que t'améliorer : Le bout du tunel n'est peut être pas loin :ok:
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

pour un deuxime pose c'est super
 
Re : kikou votre avis les filles! sur ma deuxième pose sur moi!

alors...ça manque de bombé ,le sourire n'est pas le meme partout et sur un doigt le gel semble avoir couler sur le coté....mais sans formation et pour une 2 eme pose c'est bien....courage:yes: tu arriveras bientot a un travail parfait....ou presque:comando:

Rien a dire de +, continu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut