kill bill

Re : kill bill

Cet Plus Que Magnifique Je Reste Sans Voie
 
Re : kill bill

:tongue4:C'est superbe, j'adore, tu fait des truc de ouf, en tout cas bravo.
Moi aussi je veut pareil:fier::arnaud_w:
 
Re : kill bill

c magnifique....:tongue4:
 
Re : kill bill

c'est tres beau ))))
juste une ptit remarque - un peu trop lagres les cotés du bord libre )))) sinon, tout est superbe ))))
 
Re : kill bill

défi réussit ninette :) quelle a été la critique du cochonou sur ce coup???
 
Re : kill bill

ah ça me dégoute un tel travail....franchement.......:worshippy: :worshippy: :worshippy: moi qui arrive à peine à faire quelques traits :)avec ma pébéo, elle arrive avec son travail parfait:) ,magnifique :hammer: ,époustouflant:mur: ......Alors les filles je dis :stop_sign_miguel_s_ à la perfection:ranting3: ,stop aux filles douées :38-punch: ,stop au travail bien fait....:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
 
Re : kill bill

:) :) :) :) merci a toutes!


poly merci du conseil!

j'ai mis exactement (pour la deco) 40mn car j'ai du recommencer 3 fois lol! :flower:
turquoise: et bien le cochonou à adorée lol :ok: le reste c'est secret! mdr
 
Re : kill bill

poly serait-il possible de me montrer où je doit corriger? merci
 
Re : kill bill

salut ))))
je peut te rassurer il n'y a pas grande choses à corriger ))))

juste les cotés paralleles, je na sait pas pourqoi, mais c'est la meme situation partout en france ))) j'ai expliqué comment on lime les cotées pour avoir un ongle fine et courbé, dans une discussion d'Emily )))
regarde les photos de mes carrés, ils sont comme une sorte de moitie de tubes, la surface et courbé, les cotés droits.
pour avoir cette effet il faut faire une stress apropriée (je ne peut pas voir le tien la photo est de face) et les parralelles droites qui partnet à partir de cotés de base naturel (sur le desssin points rouges), apres en limant ces "murs" tu verra que automatiquement ton ongle devient ideale, fine, droit.
mais apres attention ! la surface de l'ongle doit etre courbé ! cad, on a des petites murs (les chemas sont chematique bien sur, j'ai exageré les choses pour que ça soit visible) et à partir de leurs "sommets" la courbe commence, c'est la stress zone qui est responsable de cet effet courbé. attention au limage, ça doit etre un courbe et pas une triangle.
quand tu comprendra tout ça en limant, tu va crée tout les courbes et les arc avec la pinceau et pas avec la lime ))) ça viendra, il faut juste comprendre tout ce que j'ai ecrit là... :ok: c'est difficile j'imagine, mais dur dur à expliquer sans montrer...surtout en français....((((
apres je peut voir le profile de pouce... j'ai copier avec une trait rouge son surface et on voit bien que la partie pres de cuticule est trop plat par rapport à la continuaté de l'ongle, on dirait que t'as commencé à sculpter ton ongle pas à partir de cuticule, mais plus bas...
voila, si tu a des questions n(hezite pas !!!:eek:rdi:
 
Re : kill bill

comme d'hab, oublie la photos...
 

Pièces jointes

  • avril%2007%20021.jpg
    avril%2007%20021.jpg
    33.1 KB · Affichages: 101
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    37.2 KB · Affichages: 99
Re : kill bill

Merci polyna pour tes explications,:)

bon il faut lire doucement lol mais sinon c'est très clair! surtout avec les schémas! merciii ton aide est précieuse :worthy:
 
Re : kill bill

Merci polyna pour tes explications,:)

bon il faut lire doucement lol mais sinon c'est très clair! surtout avec les schémas! merciii ton aide est précieuse :worthy:

MAIS DE RIEN !!!! on fait toutes la meme metier ))) c'est normale ))) :49-sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut