kill bill

Re : kill bill

:love1:whaouuuuuu trop beau angy, tu assures:hi:
 
Re : kill bill

c'est de l'art !! :) :) :) angy c'est trop jouli !! j'adore !!!
j'en veux j'en veux !!!! :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : kill bill

bravo ma biche t'assure à max,:tongue4: :tongue4: :tongue4: chose promise chose due et là, :wink2: tu t'es défoncer, bravo, fière de toi!!!! :brunette: un cochonou approuvé peu-être?:ok: :ok: cochonouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!viens voir!!!!
 
Re : kill bill

bravo ma biche t'assure à max,:tongue4: :tongue4: :tongue4: chose promise chose due et là, :wink2: tu t'es défoncer, bravo, fière de toi!!!! :brunette: un cochonou approuvé peu-être?:ok: :ok: cochonouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!viens voir!!!!
:15-nerd: c'etait chaud mais enfin fini merci ma belle :jump1:
 
Re : kill bill

roooooooooooooooooo trop trop beau allez viens a la maison ste plait j' en veux moi aussi:love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : kill bill

rhoooo purééée c'est dingue, pkoi tu fait que des trucs qui m'envie graveeeeeee, mais c'est magnifique !! d'habitud"e j'ai pas quand c'est chargé, mais le je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : kill bill

:worthy::worthy::worthy::worthy: T'es une bête ma chérie !!! :tongue4::tongue4:
 
Re : kill bill

Angy c' est le top , trop beau même si tu me dissais quel pinceau tu prend je n, ariverais jamais à faire ça tu est la top des top c'est whouuuuuu bravo bravo:hi: :hi: j'adore tout se que tu fais .:cool:
 
Re : kill bill

tu peux pas essayer ded nous montrer quelque chose de moche pour une fois ??? ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut