Kill Bill

Alex

Membre Actif
C'est la pose du magazine Pronails de cet automne... en plus long ! :grin::grin::grin:
 

Pièces jointes

  • Kill Bill 1.jpg
    Kill Bill 1.jpg
    100.5 KB · Affichages: 165
  • Kill Bill 2.jpg
    Kill Bill 2.jpg
    42.2 KB · Affichages: 173
Re : Kill Bill

Je m'habitue de plus en plus à cette forme en biso.
 
Re : Kill Bill

Je m'habitue de plus en plus à cette forme en biso.

Moi aussi, je trouve que ca a une classe folle ! les clientes se bousculent pas pour les porter comme ca, mais pour ma part, j'hésite pas !
 
Re : Kill Bill

C'est magnifique !!!
Par contre je serais incapable de travailler avec des ongles aussi longs ! c'est dommage...
 
Re : Kill Bill

Très beau! J'avais déjà pensé faire une forme en biso et maintenant que je vois le résultat... J'ai hâte que ma mère revienne. lol Vais lui suggérer et montrer ces photos.
 
Re : Kill Bill

C'est magnifique, la pose est superbe!!!!
T'as fait comment tes petit dessin???
 
Re : Kill Bill

Merci !
aucun mérite pour les dessins, ce sont des stickers :grin::grin::grin: en vente chez Professionails

Oui j'hésitais entre tampon et styckers...Trop petit pour etre fait au liner....
Mais en tout cas respect...Y a rien a redire, a part le majeur, mais bon c'est pas catastrophique!!!!

:worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Kill Bill

bravo alex rien à dire c'est parfait le vernis est super bien posé attend le cochon mais a mon avis ça vaut bien 4 cochonou!!!!:p :p :p
 
Re : Kill Bill

Waouw, Alex, c'est super beau ...
Quelle longueur .... je voudrais pouvoir arriver à porter si long, mais dur dur pour le boulot d'assistante commerciale ...

J'adore la forme ça a une classe folle, comme tu dis ....
MAGNIFIQUE
 
Re : Kill Bill

Ch'ui pas fana du vernis rouge mais je dois dire que ta pose déchire tout!!! Cette forme en biseau est très originale!:clap:
 
Re : Kill Bill

c'est magnifique, j'adore la pose, la forme et la couleur:)
 
Re : Kill Bill

C'est tes tiens :at war with emo:

La classe quoi j'adooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeee:):clap::clap::clap::clap::clap:

:cool:
 
Re : Kill Bill

C'est pas les miens ma Belle, c'est un modèle...

Merci beaucoup pour vos commentaires !
 
Re : Kill Bill

:tongue4: alors là pour mic'et 4 miss piggy d'un coup yopla :drow:

j'adore vraiment et le travail :audi: :audi: aurais tu de la place pour moi dans ton carnet de rendez-vous :32-ironic: :fier: biz
 
Re : Kill Bill

bon alors sacre supreme pour alex avec "5 marguerites approuvée "
 

Pièces jointes

  • S5000065.JPG
    S5000065.JPG
    147.8 KB · Affichages: 81

Ca peut vous intéresser:

Haut