kiloudi ou es tu ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : kiloudi ou es tu ????

Mais pk detester Kiloudi attends c est pas possible ??? cette fille fais vivre le fofo !!!!!
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Parce ce que c'est quelqu'un qui dit ce qu'elle pense et que les 3/4 de ses fille sur ce fofo son des faux c**
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Ben tu sais certaines personnes s'en prennent a elle, comprennent pas ses propos et s'acharner sur elle surement ce qui la fait partir malheureusement, moi j'trouve sa vraiment abuser j'trouve que voila on est toute pareil, on est des filles sa s'embrouille OK mais pas de la a allez si loin dans des paroles qui sont juste INADMISSIBLE donc bon ...
 
Re : kiloudi ou es tu ????

je pense avir louper un gros episode au fait !!!! oui elle est franche et justement c est bien pour ca que je la kiff si elle aime pas qql s elle te le dira direct !!! elle passe pas par 4 chemins moi je dis bravo continue a etre franche cette qualité est définitivement perdue de nos jours !!!
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Tu sais moi un jour un modo (bibichoune) ma dit: de toute facon y a que le train qui ne t'ai pas passer dessus!

Alors que je ne disais rien

je lui est dit: ha ouai? en gros je suis une pu**

elle me dit: non non sa veux pas dire sa lol (elle me prend pour une co*** la)

et les autre fille qui étais sur le tchat me soutenais que elle a pas insinuer que je suis une pu** et "y a que le train qui t'es pas passer dessus" veux pas dire que je suis une pu**


ET LA j'ai sur que ses fille étais vraiment focu ! parce que c'est une modo , elle lui leche le c**
 
Re : kiloudi ou es tu ????

lool pourquoi elle ta dis ca ???
il y avait bien une raison na???
C pas cool qd meme
sa fait qqls années que je suis sur le fofo avant je me connectais casi touts les jours mais depuis 1 ans c est plus du tout pareil c est plus un fofo pour ce tirer dessus !!!!
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Tu sais moi un jour un modo (bibichoune) ma dit: de toute facon y a que le train qui ne t'ai pas passer dessus!

Alors que je ne disais rien

je lui est dit: ha ouai? en gros je suis une pu**

elle me dit: non non sa veux pas dire sa lol (elle me prend pour une co*** la)

et les autre fille qui étais sur le tchat me soutenais que elle a pas insinuer que je suis une pu** et "y a que le train qui t'es pas passer dessus" veux pas dire que je suis une pu**


ET LA j'ai sur que ses fille étais vraiment focu ! parce que c'est une modo , elle lui leche le c**

Ah ouais carrément quoi ...
Oui bcp de focu aussi malheureusement, puis des filles aussi qui te reprochent d'anciens post, d'ancienne discussions que tu aurait eu fin par moment c'est trop de trop ^^
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Oui voila puis si tu défend "la bête noire" du fofo (rien de méchant dans mes propos hein) bah direct on te tombe dessus faut s'calmer quoi ^^
Si meme les modos insulte d'autres inscrites OU ON VA QUOI ^^
J'espere que tu t'es pas laisser faire ma belle !
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Suis au taff titlola me nargue pas lol ...
 
Re : kiloudi ou es tu ????

francoise: ha ben je me suis tellment défendu que j'ai ete virer du fofo!

titlola: deja fais hier, piscine et bonzette mais la il fais TROP chaud
 
Re : kiloudi ou es tu ????

ho merde virer pour avoir ete traiter !!! Hors qu elle sont les première a dire attention avertissement
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Cest clair un gros nimporte quoi, moi en faite c'est surtout des MP qui ont été envoyer a kilou qui avait été publier et wahou quoi faut s'calmer sur certains propos certains en aurai oublier que kilou est une maman de famille quand meme quoi ^^
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Ha bon on cherche myserrr a Kilouu attention nous sommes beaucoup a aimer notre Kilou sur le fofo !!! attention aux méchantes des quartiers :buggy:
:38-punch::14-grr:

Bah depuis ça va mieux apparemment...


Tu sais moi un jour un modo (bibichoune) ma dit: de toute facon y a que le train qui ne t'ai pas passer dessus!

Alors que je ne disais rien

je lui est dit: ha ouai? en gros je suis une pu**

elle me dit: non non sa veux pas dire sa lol (elle me prend pour une co*** la)

et les autre fille qui étais sur le tchat me soutenais que elle a pas insinuer que je suis une pu** et "y a que le train qui t'es pas passer dessus" veux pas dire que je suis une pu**


ET LA j'ai sur que ses fille étais vraiment focu ! parce que c'est une modo , elle lui leche le c**

Bon, quittes à me faire traiter de lèche cul, je m'en tape ! J'ai vraiment très dur à croire à ton histoire ! Ok bibi est cash quand elle parle mais elle n'aurait jamais dit ça sans qu'il y ai sujet à discuter de ça ! Peut être était-ce un soir de délire sur le tchat où toi ou d'autres expliquait tes exploits et que voilà c'est sorti dans ce contexte ! Juste pour le fun, juste pour blaguer ! Bibi n'est vraiment pas du genre à dire en gros "p****" ! Franchement tu abuses ! Et encore une fois, un post qui ne concerne a rien les modos, dérive sur l'une d'entre elles !!! Pffff vous êtes graves car j'ai l'impression que parfois le fofo calme ça vous convient pas ! Faut toujours que vous sortiez votre langue de vipère ! Et perso je précise que je suis ni lèche cul, ni faux cul ! Celles qui me connaissent le savent mais j'ai déjà rencontrer bibi personnellement et ça me gonfle quand une nana comme toi ment à son sujet ! Voilaaaa c'est dit ! Maintenant allez-y défoulez vous ! Je m'en tape ! :violin:
 
Re : kiloudi ou es tu ????

ho merde virer pour avoir ete traiter !!! Hors qu elle sont les première a dire attention avertissement

c'est sa le pire

Cest clair un gros nimporte quoi, moi en faite c'est surtout des MP qui ont été envoyer a kilou qui avait été publier et wahou quoi faut s'calmer sur certains propos certains en aurai oublier que kilou est une maman de famille quand meme quoi ^^

Qui a publier quoi?

Bon, quittes à me faire traiter de lèche cul, je m'en tape ! J'ai vraiment très dur à croire à ton histoire ! Ok bibi est cash quand elle parle mais elle n'aurait jamais dit ça sans qu'il y ai sujet à discuter de ça ! Peut être était-ce un soir de délire sur le tchat où toi ou d'autres expliquait tes exploits et que voilà c'est sorti dans ce contexte ! Juste pour le fun, juste pour blaguer ! Bibi n'est vraiment pas du genre à dire en gros "p****" ! Franchement tu abuses ! Et encore une fois, un post qui ne concerne a rien les modos, dérive sur l'une d'entre elles !!! Pffff vous êtes graves car j'ai l'impression que parfois le fofo calme ça vous convient pas ! Faut toujours que vous sortiez votre langue de vipère ! Et perso je précise que je suis ni lèche cul, ni faux cul ! Celles qui me connaissent le savent mais j'ai déjà rencontrer bibi personnellement et ça me gonfle quand une nana comme toi ment à son sujet ! Voilaaaa c'est dit ! Maintenant allez-y défoulez vous ! Je m'en tape ! :violin:

hé ben si tu ne veux pas me croire il y a pas de souci, mais elle l'a dit!

l'histoire:

Un soire je me connecte, je dit que j'aimerai fais une augmentation mammaire, j'avais un décolleter ce soir la les fille me di que j'ai une tres belle poitrine pas besoin de chirurgie et la je leurs dit en montrant que j'ai un push up.
Et la sa y est j'ai ete la pu** du fofo.
2 ans apres elle me ressort sa, en me disant que j'ai montrer mes nibar, non j'ai montrer mon soutien gorge en disant juste que c'etais un etam , et qu'il cout un peu cher mais il fais un belle effet.

Montrer un soutif c'est etre une pu**? et sa veux dire que tout le monde me passe dessus?

Elle a pas le droit de dire sa!

meme si j'avais montrer mon c** elle avais pas le droit car j'ai pas demander d'argent pour me dire que je suis une pu**,
une prostituer se fais payer pour des service sexuelle, moi j'ai rien fais que montrer un soutif etam!

oui peu etre qu'il ne falais pas... peu être oui mais je n'ai pas le droit d’être insulter de pu**
 
Re : kiloudi ou es tu ????

c'est sa le pire



Qui a publier quoi?

Euh kilou avait publier des MP qu'elle avait recu et c'était pas jolie jolie

hé ben si tu ne veux pas me croire il y a pas de souci, mais elle l'a dit!

l'histoire:

Un soire je me connecte, je dit que j'aimerai fais une augmentation mammaire, j'avais un décolleter ce soir la les fille me di que j'ai une tres belle poitrine pas besoin de chirurgie et la je leurs dit en montrant que j'ai un push up.
Et la sa y est j'ai ete la pu** du fofo.
2 ans apres elle me ressort sa, en me disant que j'ai montrer mes nibar, non j'ai montrer mon soutien gorge en disant juste que c'etais un etam , et qu'il cout un peu cher mais il fais un belle effet.

Montrer un soutif c'est etre une pu**? et sa veux dire que tout le monde me passe dessus?

Elle a pas le droit de dire sa!

meme si j'avais montrer mon c** elle avais pas le droit car j'ai pas demander d'argent pour me dire que je suis une pu**,
une prostituer se fais payer pour des service sexuelle, moi j'ai rien fais que montrer un soutif etam!

oui peu etre qu'il ne falais pas... peu être oui mais je n'ai pas le droit d’être insulter de pu**

MDR une ***** pour un soutif ETAM ah bah oui hein c'est choquant mdrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut