kiloudi ou es tu ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : kiloudi ou es tu ????

ho crotte j'aurai trop voulu voir c'est qui qui a ecris des chose apparament pas cool a kiloudi
 
Re : kiloudi ou es tu ????

de toute facon je m'attend a ce que bibichoune passe sur le poste et m'en mette plein la gueule
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Je suis avant de dire ce que je pense Françoise :) J'attends de voir la suite! :p
Mais c'est un mouai plein de sous entendu! lol
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Aie Aie Aie les filles pas la peine d'aller trop loin hein
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Ah ouais carrément quoi ...
Oui bcp de focu aussi malheureusement, puis des filles aussi qui te reprochent d'anciens post, d'ancienne discussions que tu aurait eu fin par moment c'est trop de trop ^^


Coucou,

Je ne suis pas du tout au courant de toute ces histoires, mais vous reprochez que certaines filles foutent la zizanie à cause d'anciens posts ou discussions alors que vous faites exactement la même chose :fool::hammer::fool:
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Tu sais moi un jour un modo (bibichoune) ma dit: de toute facon y a que le train qui ne t'ai pas passer dessus!

Alors que je ne disais rien

je lui est dit: ha ouai? en gros je suis une pu**

elle me dit: non non sa veux pas dire sa lol (elle me prend pour une co*** la)

et les autre fille qui étais sur le tchat me soutenais que elle a pas insinuer que je suis une pu** et "y a que le train qui t'es pas passer dessus" veux pas dire que je suis une pu**


ET LA j'ai sur que ses fille étais vraiment focu ! parce que c'est une modo , elle lui leche le c**
eh miss caméléon "je suis trop bonne" et j'en passe ...tu oublies que tu m'as traité de pétasse sur le chat et autres jolis noms d'oiseaux ...arrête de faire ta victime je te l'ai déjà dit avec moi ca marche pas ....

c'est sa le pire



Qui a publier quoi?



hé ben si tu ne veux pas me croire il y a pas de souci, mais elle l'a dit!

l'histoire:

Un soire je me connecte, je dit que j'aimerai fais une augmentation mammaire, j'avais un décolleter ce soir la les fille me di que j'ai une tres belle poitrine pas besoin de chirurgie et la je leurs dit en montrant que j'ai un push up.
Et la sa y est j'ai ete la pu** du fofo.
2 ans apres elle me ressort sa, en me disant que j'ai montrer mes nibar, non j'ai montrer mon soutien gorge en disant juste que c'etais un etam , et qu'il cout un peu cher mais il fais un belle effet.

Montrer un soutif c'est etre une pu**? et sa veux dire que tout le monde me passe dessus?

Elle a pas le droit de dire sa!

meme si j'avais montrer mon c** elle avais pas le droit car j'ai pas demander d'argent pour me dire que je suis une pu**,
une prostituer se fais payer pour des service sexuelle, moi j'ai rien fais que montrer un soutif etam!

oui peu etre qu'il ne falais pas... peu être oui mais je n'ai pas le droit d’être insulter de pu**
tu as compris ce que tu as voulu ma chere....mais je confirmes et redis que selon tes propos il n'y a qu'un train qui ne t'ai pas passé dessus
pour info la cam était braquée sur ton decolté plus que sur tes ongles ou ta face donc ...me prend pas pour un pigeon du dimanche

perso j'ai pas oublié les insultes que TOI tu as dit...juste parce que j'ai commé sur un post ou comme d’habitude tu te ventais sur un pseudo rattrapage d'une po pro....alors que désolée ta pose était à aller aux chiottes.
MDR une ***** pour un soutif ETAM ah bah oui hein c'est choquant mdrrrrrr
nan faut avoir toutes les infos pour dire ca et je crois que tu n'en as pas le 1/10eme

de toute facon je m'attend a ce que bibichoune passe sur le poste et m'en mette plein la gueule
ben tu seras ravie je suis la ....

tu as le don de tourner les choses a ta facon mais manque de bol pour toi je tombes souvent sur tes discours de pacotille et tu m'agaces a chaque fois a me citer en exemple ....
 
Re : kiloudi ou es tu ????

hoooo les filles c est bon !!!! allais a chauqe fis c pareil !!! voila ils y a des choses qui ce sont dites maintenant on respirrrrrrrr un bon coup (D ailleur j'ai le clipe de RESPIRE PAR UNE ANCIENNE DE SECRET STORY LOL ) C EST LES VACANCES LES FILLLLES
svp arrêtons de nous disputer
 
Re : kiloudi ou es tu ????

hoooo les filles c est bon !!!! allais a chaque fois c pareil !!! voila ils y a des choses qui ce sont dites maintenant on respirrrrrrrr un bon coup (D ailleurs j'ai le clip de RESPIRE PAR UNE ANCIENNE DE SECRET STORY LOL ) C EST LES VACANCES LES FILLLLES
svp arrêtons de nous disputer
 
Re : kiloudi ou es tu ????

hoooo les filles c est bon !!!! allais a chaque fois c pareil !!! voila ils y a des choses qui ce sont dites maintenant on respirrrrrrrr un bon coup (D ailleurs j'ai le clip de RESPIRE PAR UNE ANCIENNE DE SECRET STORY LOL ) C EST LES VACANCES LES FILLLLES
svp arrêtons de nous disputer
 
Re : kiloudi ou es tu ????

mdrr bibi je t'aurai bien mis un +1 mais on va dire que je suis lèche cul mdrr


 
Re : kiloudi ou es tu ????

Coucou,

Je ne suis pas du tout au courant de toute ces histoires, mais vous reprochez que certaines filles foutent la zizanie à cause d'anciens posts ou discussions alors que vous faites exactement la même chose :fool::hammer::fool:

pas du tout je demandais simplement ou etais Kiloudi car j'avais plus de news d'elle ..... faut pas faire une generalité biss
 
Re : kiloudi ou es tu ????

mais je ne fais pas la victime!!!!

A partir du moment où tu viens te plaindre du comportement de bibi, tu fais ta victime !!!

eh miss caméléon "je suis trop bonne" et j'en passe ...tu oublies que tu m'as traité de pétasse sur le chat et autres jolis noms d'oiseaux ...arrête de faire ta victime je te l'ai déjà dit avec moi ca marche pas ....


tu as compris ce que tu as voulu ma chere....mais je confirmes et redis que selon tes propos il n'y a qu'un train qui ne t'ai pas passé dessus
pour info la cam était braquée sur ton decolté plus que sur tes ongles ou ta face donc ...me prend pas pour un pigeon du dimanche

perso j'ai pas oublié les insultes que TOI tu as dit...juste parce que j'ai commé sur un post ou comme d’habitude tu te ventais sur un pseudo rattrapage d'une po pro....alors que désolée ta pose était à aller aux chiottes.
nan faut avoir toutes les infos pour dire ca et je crois que tu n'en as pas le 1/10eme


ben tu seras ravie je suis la ....

tu as le don de tourner les choses a ta facon mais manque de bol pour toi je tombes souvent sur tes discours de pacotille et tu m'agaces a chaque fois a me citer en exemple ....

Bah voilà y'a une explication à tout !!! Faut pas chauffer bibi hein !
Et même si je me fais passer pour une lèche cul, je m'en tape, je met +1 à bibi !!!
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Coucou,

Je ne suis pas du tout au courant de toute ces histoires, mais vous reprochez que certaines filles foutent la zizanie à cause d'anciens posts ou discussions alors que vous faites exactement la même chose :fool::hammer:

:fool:
Je ne vois pas ou on reproche que des filles remonte des poste pour dire nimp?
Faut lire la convers correctement je pense
eh miss caméléon "je suis trop bonne" et j'en passe ...tu oublies que tu m'as traité de pétasse sur le chat et autres jolis noms d'oiseaux ...arrête de faire ta victime je te l'ai déjà dit avec moi ca marche pas ....


tu as compris ce que tu as voulu ma chere....mais je confirmes et redis que selon tes propos il n'y a qu'un train qui ne t'ai pas passé dessus
pour info la cam était braquée sur ton decolté plus que sur tes ongles ou ta face donc ...me prend pas pour un pigeon du dimanche

perso j'ai pas oublié les insultes que TOI tu as dit...juste parce que j'ai commé sur un post ou comme d’habitude tu te ventais sur un pseudo rattrapage d'une po pro....alors que désolée ta pose était à aller aux chiottes.
nan faut avoir toutes les infos pour dire ca et je crois que tu n'en as pas le 1/10eme


ben tu seras ravie je suis la ....

tu as le don de tourner les choses a ta facon mais manque de bol pour toi je tombes souvent sur tes discours de pacotille et tu m'agaces a chaque fois a me citer en exemple ....


Ha mais c'est sur la prochaine fois que l'on m'insulte, je fermerais ma bouche,

HOOOOOO modo, reine de se fofo....:worthy::worthy::worthy:


Quand je dit : alalal je suis trop bonne c'est de l'humoure c'est ce que l'on se dit toujours avec ma soeur et ma meilleure amie! HUMOUR = DROLE = Ha ha ha ha.


je vais rester gentille, courtoise, et surtout polie...


et ej vais boire du yop!:yes:
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Coucou,

Je ne suis pas du tout au courant de toute ces histoires, mais vous reprochez que certaines filles foutent la zizanie à cause d'anciens posts ou discussions alors que vous faites exactement la même chose :fool::hammer::fool:

Mouais Mouais si tu veux perso j'ai pas suivit l'histoire de la miss donc elle la expliquer car on parler de kilou donc bon ok on as remis des choses sur la table perso j'penser pas que sa aller forcement déraper ENFIN BREF ^^

eh miss caméléon "je suis trop bonne" et j'en passe ...tu oublies que tu m'as traité de pétasse sur le chat et autres jolis noms d'oiseaux ...arrête de faire ta victime je te l'ai déjà dit avec moi ca marche pas ....


tu as compris ce que tu as voulu ma chere....mais je confirmes et redis que selon tes propos il n'y a qu'un train qui ne t'ai pas passé dessus
pour info la cam était braquée sur ton decolté plus que sur tes ongles ou ta face donc ...me prend pas pour un pigeon du dimanche

perso j'ai pas oublié les insultes que TOI tu as dit...juste parce que j'ai commé sur un post ou comme d’habitude tu te ventais sur un pseudo rattrapage d'une po pro....alors que désolée ta pose était à aller aux chiottes.
nan faut avoir toutes les infos pour dire ca et je crois que tu n'en as pas le 1/10eme


ben tu seras ravie je suis la ....

tu as le don de tourner les choses a ta facon mais manque de bol pour toi je tombes souvent sur tes discours de pacotille et tu m'agaces a chaque fois a me citer en exemple ....

Je n'ai jamais prétendu le contraire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut