kiloudi ou es tu ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : kiloudi ou es tu ????

A partir du moment où tu viens te plaindre du comportement de bibi, tu fais ta victime !!!



Bah voilà y'a une explication à tout !!! Faut pas chauffer bibi hein !
Et même si je me fais passer pour une lèche cul, je m'en tape, je met +1 à bibi !!!



non ta raison la prochaine fois je t’insulterais de pu** et si tu ose me répondre, ben tu sera en tort :)

Mais je vien pas me plaindre je dit ce qu'il est ? tu sais faire la différence?
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Bon en ce qui me concerne je crois avoir trouve ma reponse au sujet de kilouuu de + elle est revenue donc Merci a ttes
 
Re : kiloudi ou es tu ????

De rien titlola au faite sur la rubrique extensions une miss chercher une poseuse en belgique j'ai penser a toi :)
Bisous :)
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Ha oui je crois que j'avais répondue merci !!! Mais vs changez tt le temps d avatar (moi la 1 er ) et des fois j'ai due mal a vous reconnaître ss le logo habituel
mais merci d'avoir pensée a moi
 
Re : kiloudi ou es tu ????

non ta raison la prochaine fois je t’insulterais de pu** et si tu ose me répondre, ben tu sera en tort :)

Mais je vien pas me plaindre je dit ce qu'il est ? tu sais faire la différence?

Tu pourras m'insulter le jour où je t'aurais insulter aussi... Qui sème le vent récolte la tempête !
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Bon , ben maintenant qu'il y a réponse à la question concernant Kiloudi , ça serait ptèt bien de fermer le post? Pour éviter que ça dérape . Peace & Love les filles ! Bisous :51-rainbow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut