kiloudi ou es tu ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
Coucou les filles je suis triste ma copinette Kiloudi n est plus la :mur:
mais ou te cache tu ??? on te vois plus
est ce que l opération est deja maintenant ( je c plus la date )
qui a des nouvelles
wanted prime d 250 e loool :)
 
Re : kiloudi ou es tu ????

ben je me posai la même question elle a dit qu'elle s'absentai le weekend mais la ça fait plus d'un weekend lol allez lou on t'attend tu nous manque ramène ta fraise ici.
 
Re : kiloudi ou es tu ????

oui tu crois que l operation etait pour ce wk ????
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Kiloudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle
 

Pièces jointes

  • MFP031.jpg
    MFP031.jpg
    19.4 KB · Affichages: 71
  • images.jpg
    images.jpg
    2.8 KB · Affichages: 309
Re : kiloudi ou es tu ????

je sais pas si l'operation etait pour ce weekend mais elle avait dit qu'elle s'absentait pour le weedend mais elle a prolonger son weekend lol allez amène toi lou tu nous manque
 
Re : kiloudi ou es tu ????

oui oui me souvien que elle avait dis sa pff j espere que tout se passe bien pour elle
 
Re : kiloudi ou es tu ????

non tkt !! il sais désinscrite du forum il y a peu !!!
pour cause le Forum ne tourne plus comme avant trop de mechanstée et c est bien vraie !!!
 
Re : kiloudi ou es tu ????

non tkt !! il sais désinscrite du forum il y a peu !!!
pour cause le Forum ne tourne plus comme avant trop de mechanstée et c est bien vraie !!!

Titlola, c'est pas pour ça qu'elle est partie ! Comme elle a dit, elle a fait son temps sur le fofo et de plus y'a des filles de son village qui lui cherchent misère donc elle a préféré se désinscrire....
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Titlola, c'est pas pour ça qu'elle est partie ! Comme elle a dit, elle a fait son temps sur le fofo et de plus y'a des filles de son village qui lui cherchent misère donc elle a préféré se désinscrire....

Ha bon on cherche myserrr a Kilouu attention nous sommes beaucoup a aimer notre Kilou sur le fofo !!! attention aux méchantes des quartiers :buggy:
:38-punch::14-grr:
 
Re : kiloudi ou es tu ????

ben ma belle faut te mettre a jour lol kilou est revenu lol je sais plus quand exactement mais elle est de retour lol
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Je suis a jour lol le poste date ma belle enza !!! je sais bien qu elle est revenue mais pense qu'elle est pas tres bien !!!plus de connexion a face ni ici !!! alors kilou que ce passe t'il ma cherieeee
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Moi j'aimerais bien qu'elle revienne Kilou même si certaines personnes la déteste rien a foutre mdr faut penser a celles qui l'apprécient :)
 
Re : kiloudi ou es tu ????

Des fois kilou fais des apparitions la derniere fois elle est passer nous faire un bisous sur l'post "notre petit coin a nous" :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut