Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sev02

Guest
Coucou kimm !!!

Quelle couleur dois-je prendre sachant que je vais retourner à ma couleur naturelle (mes racines) avant la pose des mèches.

Voici ma couleur actuelle avec une mèche 2 chatain marron et 4 chocolat que je trouve trop claire par rapport a mes racines !

Merci ;)
 

Pièces jointes

  • DSCN7227.jpg
    DSCN7227.jpg
    81.4 KB · Affichages: 111
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Je veux bien vos conseils les filles !!! :)
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

je pensais au 1b ????
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Personnellement je dirai du chatain foncé (3)

tu vas refaire une couleur sur ta couleur actuelle ?
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

on m'a conseillée de refaire une colo de la meme couleur que mes cheveux naturels. Tu en penses quoi toi ? Kimm n'a pas de 3 sur son site
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

ok merciiiii beaucoup shana
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Je dirai donc 1B aussi, et dès que tu as reçu tes extensions, tu fais une photo des extensions on pourra comparer à tes racines

pas facile facile via des photos mais on va y arriver :)

1b ça équivaut à chatain foncé je trouve, il faudrait l'avis de Kimm je pense
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

oui je lui ai envoyé un MP hier mais pas encore de réponse j'attends un peu elle n'a surment pas eut le temps ;)
Donc pour retrouver ma couleur naturelle tu me conseilles de refaire une colo pareil que mes racines ?
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

bonsoir
dsl je viens tout juste rentrer ,j ai cavaler toute la journée
mp envoyé
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

oui je lui ai envoyé un MP hier mais pas encore de réponse j'attends un peu elle n'a surment pas eut le temps ;)
Donc pour retrouver ma couleur naturelle tu me conseilles de refaire une colo pareil que mes racines ?


Moi je te conseillerai ça :) mais demandes un second avis à Kimm :):50-star:
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Oui elle m'a conseillée le 1b !
J'ai passé commande vite fait car elle commence a etre en rupture !
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Oui elle m'a conseillée le 1b !
J'ai passé commande vite fait car elle commence a etre en rupture !

ca y'es le problème de la couleur est résolue ! maintenant on veut voir le resultat avec les extensions!
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

oui le problème est résolu, j'espère juste que la couleur va correspondre a mes racines ou du moins se rapprocher le plus possible, j'ai hate de les recevoir maintenant. La pose sera pas avant novembre normalement mais une fois que je vais les avoir reçue je vais etre impatiente de les poser lol !!!
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

oui le problème est résolu, j'espère juste que la couleur va correspondre a mes racines ou du moins se rapprocher le plus possible, j'ai hate de les recevoir maintenant. La pose sera pas avant novembre normalement mais une fois que je vais les avoir reçue je vais etre impatiente de les poser lol !!!


oui je pense que c'est bon pour la couleur de tout façon les autres couleurs étaient trop claires! nous aussi on va être impatiente de voir le résultat! tu as pris quelle longueur?
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

55cm j'espère que ca va etre assez longs !!!
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

oui c'est bien long 55 cm, j'ai acheté des extensions à clip de 55 cm a samiflo va voir sur mon post si tu veux y'a une photo ...
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Très jolie ! ouai ca devrait etre bon la longueur. Maintenant je doute sur le nombre de mèches que j'ai pris (150 mèches) j'espère que j'en aurais assez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut