Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

tu appelle sa un airbrush escuse moi mais j est rigoles le prend pas mal
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

non je le prend pas mal , j'utilise pas cette technique de toute facon !!
comme je l'ai ecrit sur le post "pour s'y initier " et "faire ses premiers pas"
Je me doute bien que cet appareil n'est pas professionnel !!! :)
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

si la qualité est équivalente a leur kit gel... c'est un acaht a déconsseiller!
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Ro ba mince sa avait l'air sympa ! lol
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Vous croyer que pour comencer pas sur les clientes c'est pas mal ?
Je sais pas je connais pas du tout le système mais aimerait bien essayer..
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

dans mon future site il y en auras avec des vrai compresseur avec aerographe a 150 euro tu auras du vrais matos pour celle qui ne sont pas pressais ses dans 1 mois
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

ah super, quand ton site sera ouvert tiens moi au courant, car ça m'interesse ;)*
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

bonsoir je voulais savoir quand ta boutique sera ouverte!!merci a bientot!
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Je vais peut être me faire l'avocat du diable, mais malgré tout, je ne me vois pas dépenser 150€ pour un airbrush si je sais pas m'en servir, si j'ai pas pu tester avant si ça me plait, si je vais avoir envie de m'en servir à la longue ..

Donc des petits kit airbrush, à petit investissement, pour essayer, je trouve ça bien.
On peut pas toutes se permettre de mettre des sous dans du matos Pro si on est pas sures de vouloir l'utiliser.
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Je vais peut être me faire l'avocat du diable, mais malgré tout, je ne me vois pas dépenser 150€ pour un airbrush si je sais pas m'en servir, si j'ai pas pu tester avant si ça me plait, si je vais avoir envie de m'en servir à la longue ..

Donc des petits kit airbrush, à petit investissement, pour essayer, je trouve ça bien.
On peut pas toutes se permettre de mettre des sous dans du matos Pro si on est pas sures de vouloir l'utiliser.

Je suis d'accord avec toi Jin, je prefere dépenser 50 euros, que 150 surtout si ça ne me plait pas. Par contre "Rio" n'a pas une super réputation. Donc a chercher peut etre dans une autre marque...
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

c'est vrai que les avis son partagé.

c'est sur que pour le laisser tombé au bout de quelque écé vaut mieux prendre le moins cher

mais le probleme c'est qu'avec un aerographe d'initiation ya 70% de chance que vous ne vouliez plus faire de l'aerographe parce que vous n'aurai pas le resultat escompté et pas la meme prise en main.

mais si vous prenez le pro y a de forte chance que vous ne lacher plus apres, meilleur prise en main, precision+++++ legereté etc..(faut savoir bien le demonter et le remonter pour le nettoyage c'est important si vous voulé une extreme precision des couleurs comme dans mon cas ).
mais tout en sachant aussi lequel choisir (surtout le gun tres impotant le choix), gravitation ou aspiration, car si vous vous trompé vous alle voudire que vous avez investis de l'argent pour rien alors et donc revenir sur l'idée du brush d'inititation et vous allé vous dire qu'il fallait acheté celui la.

je dits ca parce que passionné de l'aerographe, si vous voulez des conseilles n'hésitez pas j'écé pas de gagner des clientes parce que j'en vends, j'ai juste commencé comme vous pour l'aerographe et des guns differents j'en ai tester pas mal et franchement quand on a trouvé celui qui nous convient on adhere, moi J'ADORE on peut s'en servir pour tout pas que pour les ongles
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

que consseilles tu?
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

non je le prend pas mal , j'utilise pas cette technique de toute facon !!
comme je l'ai ecrit sur le post "pour s'y initier " et "faire ses premiers pas"
Je me doute bien que cet appareil n'est pas professionnel !!! :)

Ne soyez pas trop dur avec Lolita. C'est une excellente info qu'elle fait passer....
C'est largement suffisant pour toutes celles que se font les ongles perso chez elle, devant la télé! les produits proposés par cette marque sont suffisant également pour les non initiées (ma voisine utilise cette marque. J'étais sceptique au début, mais de toute manière c'est une femme qui ne mettra jamais les pieds dans un institut!! et je dois avouer, que ma voisine s'en sort pas mal du tout. Ses ongles sont soignés tous les jours et c'est bien l'essentiel).

Il ne faut pas mélanger les non pros et les pros....
Perso, je trouve ça très bien d'avoir des produits d'initiation pour les non pros.... le prix est à la hauteur de leurs attentes.
Maintenant c'est aux futures pros de faire le bon choix (celui que font les pros digne de ce nom).

Laissons les non initiés testés des produits spécialement conçus pour eux et laissons les pros investir (parce que c'est un investissement) dans du matériel professionnel.
:wub2:
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Ne soyez pas trop dur avec Lolita. C'est une excellente info qu'elle fait passer....
C'est largement suffisant pour toutes celles que se font les ongles perso chez elle, devant la télé! les produits proposés par cette marque sont suffisant également pour les non initiées (ma voisine utilise cette marque. J'étais sceptique au début, mais de toute manière c'est une femme qui ne mettra jamais les pieds dans un institut!! et je dois avouer, que ma voisine s'en sort pas mal du tout. Ses ongles sont soignés tous les jours et c'est bien l'essentiel).

Il ne faut pas mélanger les non pros et les pros....
Perso, je trouve ça très bien d'avoir des produits d'initiation pour les non pros.... le prix est à la hauteur de leurs attentes.
Maintenant c'est aux futures pros de faire le bon choix (celui que font les pros digne de ce nom).

Laissons les non initiés testés des produits spécialement conçus pour eux et laissons les pros investir (parce que c'est un investissement) dans du matériel professionnel.
:wub2:


n'importe quoi! la marque Rio c'est de la daube! et ce n'est pas parce qu'on ne se fait les ongles qu'a soi même qu'on doit utiliser de la m°°°!

La lampe ne catalyse a moitie pas, les gel n'ont pas de bonne adhérence! il suffit de taper RIO sur le forum tu verras ce que tu trouvras!
 
Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

n'importe quoi! la marque Rio c'est de la daube! et ce n'est pas parce qu'on ne se fait les ongles qu'a soi même qu'on doit utiliser de la m°°°!

La lampe ne catalyse a moitie pas, les gel n'ont pas de bonne adhérence! il suffit de taper RIO sur le forum tu verras ce que tu trouvras!

ne t'ennerve pas... je n'ai pas dit que je l'utiliserai.
J'ai seulement donné l'exemple de ma voisine. Et si vous lui posez la question sur ces produits là, elle vous répondra qu'elle en est très contente.... tout simplement parce qu'elle ne connait pas d'autres produits. Quant à la lampe, elle m'en a commandé une pro l'an dernier (elle aussi a bien vu qu'il y avait une différence de produit à ce niveau là).

Bien sûr que ce ne sont pas des produits Pros! EVIDEMMENT!!!!!

Il n'empêche qu'il en faut pour tous les budgets, pour tous les goûts, etc....
Perso j'utilise IBD et rien qu'IBD en gel... rien de comparable avec Rio.... BIEN SUR!

mais entre dépenser plusieurs centaines d'euros (aérographe + compresseur) et juste quelques dizaines d'euros, il y a une sacrée différence de prix et... BIEN ENTENDU, une sacré différence dans la technicité du produit.
Mais les gens ne sont pas idiots tout de même! ils savent bien faire la différence, non?
alors laissez donc le choix à celle qui veulent acheter QUE du rio de l'acheter!
De toute manière tout ceci s'appelle l'expérience.... A chacun de faire la sienne!
Et je le répère, un produit d'initiation (INITIATION) est fait pour avoir une approche globale du produit! je dis bien, une approche globale! et c'est tout! on ne parle pas d'utilisation intensive!
Relisez bien le titre de ce post.... il est bien stipulé "pour celles qui veulent s'y initier" et rien d'autre.

Perso, mon choix final s'est porté sur les produits que j'utilise : IBD (donc je sais parfaitement faire la différence entre tous les produits)! je précise, je n'ai jamais acheté rio, j'ai simplement vu la voisine les utiliser (et elle, elle ne changerai pour rien au monde. Et ce n'est pas pour cela que je vais lui dire qu'elle est idiote d'utiliser de la daube! de quel droit d'ailleurs?).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut