kit blanchissement go white

perlette

Membre récent
coucou les filles je suis entrain de chercher un kit blanchissement dentaire et je suis tombé sur la marque française go white est ce q'il ya parmi vous qui a utilisé ce produit ? ou une autre marque qui a marché
 
Re : kit blanchissement go white

Hello Perlette,

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider vu l'ancienneté de ta demande.

J'ai testé deux produits de chez Go-white.

Le premier est un kit que j'ai acheté via un site de type groupon qui s'appel le starter kit, je te le déconseille même si j'ai quand même eu des résultats rapidement.

Le problème est la gouttière d'application qui est pas très confortable à porter en bouche (quand même plus de deux heures la bouche fermé pour une pipelette c'est dur)..

J'ai eue l'occasion dans parler à ma dentiste qui m'a conseillé des gouttières sur mesure pour une bonne application du produit de blanchiment et surtout que le blanchiment soit efficace pour un moment.

Le devis proposé pour les gouttières est pour les produits à appliquer une dizaine de jours 750 € !!

je me suis souvenue que sur le site de go white ils proposent la même prestation pour 150€ !

j'ai donc commandé le coffret de blanchiment go white et effectivement c'est le top du top comme chez un dentiste mais pour bien moins cher.

J'ai nettement vu la différence entre le kit à 20 € et celui avec gouttières sur mesure.

Le traitement est confortable et les résultats garantis satisfait ou remboursé 30 jours(ma dentiste voulais me faire signer une décharge ne garantissant pas les résultats, un comble !)

Au final, mes dents sont vraiment plus blanches et cela fait plusieurs mois maintenant. je conserve tout de même mes précieuses gouttières pour un éventuel traitement de rappel car je bois pas mal de café et apparemment ca colore pas mal les dents.

Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photo avant et après pour comparer mais je pense que mon blanchiment des dents correspond à la 3èm photo colonne de gauche de la page témoignage sur leur site (lien vers la page photo blanchiment avant après)

Si tu souhaites plus de détails contacte moi par MP je débute sur le forum mais je vais y venir souvent.

Cordialement
 
Re : kit blanchissement go white

je sais pas si je suis HS , mais si tu cherche un bon blanchiment des dent tu as le traitement CREST proffesional effect , c'est un traitement de 20jours et c'est pour moi "the " traitement ! il y avait un poste la dessus je crois et moi je l'ai fait c'est une tuerie les dents sont bien blanche après j'ai même arrêter le traitement avant la fin ^^ et je continu avec le dentifrice de la même marque qui entretien la blancheur ! voila si tu veux en savoir plus n'hésite pas !
ps : ha oui et sinon le prix pour ce kit c'est 44€ je crois sur biovea et si tu veux je peut te parrainer sa nous donne 5€ chacune ! voila bisous!
 
Attention à Go white, ce produit va vous abimer les dents à vie!!!!
Je me suis laissée tenter car je pensais que le prix était à la hauteur des résultats mais il était en fait à la hauteur des dégâts causés sur mes dents!!! Mes dents n'étaient que très légèrement jaunies et très saines car je n'avais jamais fait de blanchiment auparavant. Aujourd'hui, elles sont tricolores, jaunes, beiges avec une bande transparente grisâtre sur les bords!!! J'ai essayé de les contacter par mail et par téléphone, ils ne répondent pas. Ce produit n'est ni plus ni moins une arnaque!!!
J'en ai parlé à mon dentiste qui malheureusement ne peut plus rien faire pour moi...Je suis écoeurée!!
Alors, surtout, ne succombez pas à la tentation. faites vos économies et attentez plutôt de faire un vrai blanchiment chez un dentiste car tout le reste est TRES dangereux pour votre émail. et ne croyez pas les commentaires qui vous disent que "c'est génial", c'est de la pub!!
Bref, n'engraissez pas le porte feuille de ces gens qui sont sans scrupules pour notre santé!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut