Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

waow et meme pas de prix de réserve!!!
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

C'est super beau mais ne pense pas que cela va rester à ce prix là, je ne te dis pas les dernières heures comment ça grimpe, tu m'en dira des nouvelles.

Bonne nuit.
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

C'est super beau mais ne pense pas que cela va rester à ce prix là, je ne te dis pas les dernières heures comment ça grimpe, tu m'en dira des nouvelles.

Bonne nuit.
OUais tu m'etonnes!! J'vais surveiller pour rigoler ... voir combien les gens sont pret à mettre!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

vu les frais de port, je ne pense pas que les enchères vont beaucoup monté et en plus je me demande dans quel état ça arrivera car c'est vraiment volumineux
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

waow et meme pas de prix de réserve!!!


Ca veut dire quoi "pas de prix de réserve" j'ai jamais entendu ce terme.

Moi aussi je vais surveiller pour voir à combien cela se vends tout ça.
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

pas de prix de réserve ça veut dire que quelque soit le prix des enchères , il te le vend , par ex si l'enchère monte seulement a 40 euros , il est obligé de te le vendre
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

Ca veut dire quoi "pas de prix de réserve" j'ai jamais entendu ce terme.

Moi aussi je vais surveiller pour voir à combien cela se vends tout ça.
Le prix de reserve c'est un montant secret fixé par le vendeur! Si le prix de reserve n'est pas atteind ... il peut décidé à la fin de l'enchère de vendre ou non son objet! C'est une sécurité pour le vendeur de vendre son article à un minimum voulu et un moyen de faire grimper les enchères étant donné que les acheteur ne connaissent pas ce prix! Du coup il enchérissent jusqu'à ce que le prix de reserve soit atteind pour etre sur de repartir avec l'objet!
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

:) vraiment pas cher :hi:
 
Re : Kit complet pour salon ... prix de départ 1.46€!!! MDRRRR

Merci pour les explications les filles et bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut