kit débutant Ongles 24 ou Nded besoin d'aide...

mellechoupinette

Nouveau Membre
Bonjour les filles
J'ai besoin d'aide concernant les kits de gel uv
ou il y a inclue lampe + gel + etc...
Si parmi vous êtes aussi passer par cette étape merci de vos conseils
Par quelle site passer commande ??? je recherche des produits assez simple à travailler pour commencer mais je suis perdue avec tout ces sites sur internet
Je démarre dans ce domaine
je suis débutante mais motivée
Je vais faire une formation en janvier pour la partie théorique et après des stages pratiques
merci d'avance
Ps: près de chez moi il y un grossiste qui vend exclusivement des produits peggy sage mais je trouve que les prix sont chers
 
Pour les kits débutant ,
Nded est pas mal
Les gels "Peggy Sage " n'ont pas trop bonne réputation sur le forum , question tenue,
sinon tu as d'autres fournisseurs , membres du forum ou il y a des kits de débutant
il y a ce post ou tu trouveras les coordonnées des sites et témoignages
http://forum.manucure.info/index.php?threads/kit-de-démarrage.161848/page-140

Bonne soirée
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) je vais regarder tout ça !
en fait j'ai aussi très envie d'apprendre la technique de la résine
d'après toi quelle est la méthode la plus facile enfin c'est un grand mot lol pour commencer gel ou résine ?
je me rend compte que tout me plait et j'ai envie d'essayer les deux
mais je ne veux pas me perdre
comme c'est compliquer de choisir ....
en tout cas la personne qui osera me dire que la prothèsie ongulaire c'est archi simple va être bien reçu
bon week-end à toi
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) je vais regarder tout ça !
en fait j'ai aussi très envie d'apprendre la technique de la résine
d'après toi quelle est la méthode la plus facile enfin c'est un grand mot lol pour commencer gel ou résine ?
je me rend compte que tout me plait et j'ai envie d'essayer les deux
mais je ne veux pas me perdre
comme c'est compliquer de choisir ....
en tout cas la personne qui osera me dire que la prothèsie ongulaire c'est archi simple va être bien reçu
bon week-end à toi
Au niveau facilité , certaines personnes te diront la résine , d'autres le gel ,
j'ai été formée pour les 2 , je maitrisais mieux le gel que la résine , professionnellement , j'ai ne faisais que des poses en gel.
si tu le peux , testes les 2 ,
Chez qui tu fais ta formation en Janvier ?
Bon week-end à toi aussi ;)
 
Bonsoir @mellechoupinette
J'utilise les gels de chez Nded, je travaille avec cette marque depuis 2013 et aucun souci. Il faut juste faire attention de bien garder les gels à plat, parce qu'ils coulent. J'ai commencé avec le kit à 34,90€ et j'ai pris quelques couleurs afin de pouvoir faire autre chose que des french. Et me voilà aujourd'hui avec 45 couleurs différentes, et je me lance dans une commande de vernis semi permanents chez eux cette semaine.
Voilou, bonne soirée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut