kit démarage onglerie-center.be !!

xquex

~ xquex ~
salut je voudrais savoir si ce kit de démarage de chez onglerie-center.be est bien ? est ce qu'il ya tout pour démarer ? est ce que les produit sont bien ? enfin je veux tout savoir lol alors à vos messages les filles..................;)

Promotions



il coute 80€ tout de même donc c bon de savoir avant d'acheter mdr

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • kit.png
    kit.png
    109.1 KB · Affichages: 95
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

Ya T-il Kelkun Pour M'aider ???????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

salut je voudrais savoir si ce kit de démarage de chez onglerie-center.be est bien ? est ce qu'il ya tout pour démarer ? est ce que les produit sont bien ? enfin je veux tout savoir lol alors à vos messages les filles..................;)

Promotions



il coute 80€ tout de même donc c bon de savoir avant d'acheter mdr

merci d'avance
*


pour moi y a de totu oui
les produits sont bien je les ai utilisé sur marie la dame qui s'occupe du site onglerie-center
il faut s'habituer juste car moi j'ai l'habitude depuis 1 an s de travailler avec mes gels loll
sinon ses produits son super!! et super bonne promo tu economise quasi 20€ tu pourras te faire plaisir en décorations ains!!
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

Concernant les gels et tout je peux pas t'aider mais concernant la lampe, je peux te dire qu'elle est top de chez top ! Elle est styléééé :)
Voilouuuuu
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

merci romina2401 pour les infos et merci a toi aussi isapetitefée tu a tester cette lampe ?
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

ok merci a vous deux mais au fait j'ai vu kil y a un stérilisateur élément qu'il ny a pas dans les autres kits et les pots de gels sa a l'air des tout petit mais c koi exactement ya gel de base gel construction et gel finition ? car je ne sais trop je vois 3 ptit pots sur la photo lol
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

se sont des monophase normalement donc tu a 1 monophase rose, 1 transparent, et 1 french blanche

tu utilise soite le monophase transparent ou le rosé pour ta pose et tu te sert d'un seul gel pour la base, constrcution et finition
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

ha oui je connais les gel monophase mais je pencer pas kil y oré cela dans le kit pour ce prix la et est ce que tu c'est si c des petits pot enfin je veux dir combien de pose a peut près bien sur je peut fair avec ? donc du coup ce kit vaut le coup alors merci vraiment beaucoup et je vais en profiter pour passer l'info dans le coin des débutante alors pour ceux qui cherche lol
 
Re : kit démarage onglerie-center.be !!

ha oui je connais les gel monophase mais je pencer pas kil y oré cela dans le kit pour ce prix la et est ce que tu c'est si c des petits pot enfin je veux dir combien de pose a peut près bien sur je peut fair avec ? donc du coup ce kit vaut le coup alors merci vraiment beaucoup et je vais en profiter pour passer l'info dans le coin des débutante alors pour ceux qui cherche lol


les pot y a peut etre 5gr je sis pas combien tu sais faire de cliente avec sa
on va dire 5-6 je ne sais pas exactement je les ai utilisé qu'une seule fois!
il vaut le coup deja rien que pour la lampe loll
elle fait 55€ je pense

bon je te laisse jvais allé dormir
a demain bizzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut