Kit démarrage débutante

Johanna68

Confirmée
Coucou les filles , j'ai besoin de vos lumières !
Vous pourriez me conceillé un kit de démarage assez complet avec une notice enfin une marche a suivre pas trop chez histoire de me faire la main.

Merci bcp:hi:
 
Re : Kit démarrage débutante

Le kitb de ché emmi nail sur e bay il é super est complet son prix environ 120 euros avec les frais de port
 
Re : Kit démarrage débutante

120 € ??
Gloups on peut pas demarrer a moins ??? Je veux dire en ce qui me concerne c'est a usage prive!!
 
Re : Kit démarrage débutante

Coucou
franchement si tu cherches moins cher, ça ne va pas être évident, à moins d'acheter de l'ocase à quelqu'un!
 
Re : Kit démarrage débutante

es ce que quelqu'un pourrait me faire "l'inventaire" du matériel a avoir ? et puis si quelqu'un avait la notice explivative de marche a suivre aussi je suis preneuse merci bcp les filles
 
Re : Kit démarrage débutante

es ce que quelqu'un pourrait me faire "l'inventaire" du matériel a avoir ? et puis si quelqu'un avait la notice explivative de marche a suivre aussi je suis preneuse merci bcp les filles

moi j'ai pris mon kit chez nail.de !!
 
Re : Kit démarrage débutante

il te faut si c'est la méthode au gel :
la lampe uv 4 émetteurs
1 boite de capsules
la colle
le primer
la pince guillotine
repousse cuticule
bloc polissoir
lime 100/100 pour limer le gel
lime grain un peu plus fin pour limer la démarcation
le gel de construction
le gel de finition
la french si tu en veux
des décors si tu en veux
gel de finition
c'est vraiment le minimum qu'il te faut
Les filles si j'ai oublié quelque chose ?
Regarde de temps en temps sur ebay si tu peux trouver moins cher, mais à mon avis, il faut bien une centaine d'euros, et c'est vraiment de "quoi démarrer", à ce prix les quantité en ml ne sont pas élevées. Mais si c juste pour toi, tu feras quelques pose quand même. Bon courage
 
Re : Kit démarrage débutante

lol!! me suis aussi fait avoir sr un autre post, c à cause des rappels qui passent au dessus!!
 
Re : Kit démarrage débutante

:comando::comando: je suis pliée les filles !!
bon on oublie ca ca arrive a tout le monde
 
Re : Kit démarrage débutante

besoin d'aide pour le choix du gel...
quel gel construction et finition et quel primer me conseiller vous ? et chez quel fournisseur ?
merciiiiii
 
Re : Kit démarrage débutante

Normalement tu as du recevoir un mail avec un lien afterbuy, il faut que tu le remplisses (en haut sur la page du lien,il y a un drapeau , tu choisis français) et après tu suis ce qui est inscris. Quand tu auras tout remplis et validez tu recevras ses coordonnées bancaires.
De la tu vas à ta banque ou a la poste et tu demandes a faire un virement international.
On te demandera les coordonnées bancaires du vendeur , tu auras des frais pour le virement ça dépend des banques, j'en avait eu pour 4 euros de frais a la poste.
Voilouuu j'espère t'avoir aider
 
Re : Kit démarrage débutante

merci je pense que je vais me laisser tenter par le set a 105 euros , qu'en pense tu ?
mais je trouve que les gel sont plus cher 8.90 euros que chez ongle24 =6.50,
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut