Kit démarrage NDED

Doudinii

Membre récent
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelles sur le forum je voulais vous faire partager mes première impressions sur le kit de démarrage de chez NDED et ainsi avoir vos avis et conseil .

Depuis des mois et des mois j'avais envie de me lancer sans jamais oser !
Il y a 1 mois je décide de me lancer et je commande donc mon petit kit de démarrage.

4 jours après le colis arrive ! très bien emballer tout les produits sont bien protéger jusque la c'est bon.

Comme je suis débutante j'ai acheter une main en plastique (pas une main d'entrainement malheureusement trop cher pour moi :( )

Je commence ma pose capsule lime effacer la démarcation mettre en forme etc .

J'applique ensuite mon gel de base en fine couche : gel épais très facile a travailler donc très satisfaite .

J'applique ensuite mon gel de camouflage ou du moins c'est ce que je pensais ! Car pas du tout c'est un gel légèrement rosé d'apparence mais qui une fois sur l'ongles est finalement transparent !

Ensuite je me met a construire le sourire de ma french la le gel est très bien rien a dire ( dur dur le premier sourire je dispose seulement du pinceau n°4 je pense qu'avec un spot j'y arriverais mieux )

Je continue avec le gel dit de finition un couche léger puis une boule de gel pour construire le bombé . Pareil gel correcte

Le top coat que j'ai acheter séparément et très bien aussi .

Par contre j'ai un problème en plus du gel de construction ! je ne comprend pas pourquoi mon gel prend si lentement sous la lampe je catalyse 4 min ! avant de ne plus sentir que ça colle au touché

J'aimerais avoir vos avis sur cette marques ainsi que vos conseil pour réussir une belle pose !
ps: sur la photo le faites qu'il y ai deux longueur d'ongles différente
est normale lol
IMG_20141103_215601.jpg

http://www.nded.fr/kit-manucure/kit-french-manucure-gel/kit-french-manucure-gel-uv-nail-eon.html
 
c'est normal que ça colle, c'est le residu collant qui sert d'accroche, il faut le nettoyer et mettre en forme.
 
Au vu de la description du kit ce n'est pas un cover c'est juste un gel rose transparent qu'on peut utiliser par exemple pour celle qui ont déjà une belle plaque, ou pour flouter légèrement une french.
Nded en vend des cover, perso j'ai le rose antique, je le trouve un chouilla trop rose mais il fait l'affaire, par temps gris dehors il ressort a mort là c'est déjà moins joli ^^

Sinon Nded beaucoup de filles te diront que c'est une bonne marque, tu peux t'y fier sans soucis.
 
Ou bien ton gel que tu pense être de camouflage est le gel de construction milky pink il a l'air fort rose mais sur l'ongle il laisse un petit fini laiteux.

Par contre ce qui m'étonne dans ton protocole c'est l'application du fel de finition avant la constru ?
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
c'est normal que ça colle, c'est le residu collant qui sert d'accroche, il faut le nettoyer et mettre en forme.

C'est ce que je me suis dit mais au moment ou je lai nettoyer j'avais pleins de marque :(
 
AudifaneNailArt a dit:
Pourquoi tu met du gel de finition avant ton gel de construction ? Et ta mise en forme ?

Dans le kit que j'ai commander je dispose seulement d'un gel de base d'un gel qui finalement et seulement teinter rose et non un cover d'un gel french blanc et d'un gel de finition.
 
BeautyMoment a dit:
Ou bien ton gel que tu pense être de camouflage est le gel de construction milky pink il a l'air fort rose mais sur l'ongle il laisse un petit fini laiteux.

Par contre ce qui m'étonne dans ton protocole c'est l'application du fel de finition avant la constru ?

Oui après avoir poser mon post je suis partie jetter un coup d'œil sur leur site et j'ai vue qu'il en proposais d'autre et par rapport au gel de finition jai reçu seulement un gel de base un gel teinte rose très très clair lol un gel french blanc et un gel de finition .
 
Doudinii a dit:
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelles sur le forum je voulais vous faire partager mes première impressions sur le kit de démarrage de chez NDED et ainsi avoir vos avis et conseil .

Depuis des mois et des mois j'avais envie de me lancer sans jamais oser !
Il y a 1 mois je décide de me lancer et je commande donc mon petit kit de démarrage.

4 jours après le colis arrive ! très bien emballer tout les produits sont bien protéger jusque la c'est bon.

Comme je suis débutante j'ai acheter une main en plastique (pas une main d'entrainement malheureusement trop cher pour moi :( )

Je commence ma pose capsule lime effacer la démarcation mettre en forme etc .

J'applique ensuite mon gel de base en fine couche : gel épais très facile a travailler donc très satisfaite .

J'applique ensuite mon gel de camouflage ou du moins c'est ce que je pensais ! Car pas du tout c'est un gel légèrement rosé d'apparence mais qui une fois sur l'ongles est finalement transparent !

Ensuite je me met a construire le sourire de ma french la le gel est très bien rien a dire ( dur dur le premier sourire je dispose seulement du pinceau n°4 je pense qu'avec un spot j'y arriverais mieux )

Je continue avec le gel dit de finition un couche léger puis une boule de gel pour construire le bombé . Pareil gel correcte

Le top coat que j'ai acheter séparément et très bien aussi .

Par contre j'ai un problème en plus du gel de construction ! je ne comprend pas pourquoi mon gel prend si lentement sous la lampe je catalyse 4 min ! avant de ne plus sentir que ça colle au touché

J'aimerais avoir vos avis sur cette marques ainsi que vos conseil pour réussir une belle pose !
ps: sur la photo le faites qu'il y ai deux longueur d'ongles différente
est normale lol

http://www.nded.fr/kit-manucure/kit-french-manucure-gel/kit-french-manucure-gel-uv-nail-eon.html

Jai a nouveau fais un tour sur le site et je corrige mon erreure ! Le gel que je pensais de camouflage ai en faite le gel de construction ! Il va falloir que je me mette a l'anglais ou a l'allemand je pense XD
En tout cas merci a toute d'avoir reagie a mon post !!

PS: pour toute celles qui se dise oh celle si elle nous fais peur avec c'est pose je vous rassure aucune main humaine na souffert de mon ignaurance je m'entraîne sur une main en plastique en attendent de faire une formation ( quand j'en aurais les moyens) ou d'attendre de savoir se que ce magnifique métier va devenir vue qu'il est en restructuration
 
Bonjour,
nous distribuons les produits NDED sur notre site www.gel-uv-discount.com et je suis disponible sur le forum si tu as des questions au sujet des produits.
Je t'invite à fouiller sur le forum tu trouveras beaucoup d'explications et de réponses à tes questions.
Tu peux aussi visionner les pas à pas adaptés aux produits NDED sur notre site:
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm

N'hésite pas si tu as des questions.
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut