Kit démarrage ?

Nath 2

Toute nouvelle
Bonjour les filles ,

Voilà je ne suis pas encore sûre de vouloir prendre un kit:) et me faire moi-même les ongles ! surtout en pensant qu'il faudra faire la main droite...hum! étant droitière! j'ai peur qu'une main soit bien et l'autre caca boudin si vous voyez ce que je veux dire ! mais en même temps je me dis que chez une professionnelle avec un remplissage à 40 euros (à peu près) par mois et bien en deux ou trois fois voilà on s'est payé un kit !
Alors pourquoi pas ! quand je lis que beaucoup d'entre vous réussissent peut-être que j'y arriverai !:drow:
J'ai vu qu'il y avait plusieurs site qui proposait des kits, celui de ongle24 à l'air pas mal ! mais je n'y connais rien de rien !:help: ni les gels, les couleurs etc... alors si vous pouviez m'éclairez et me dire quel matériel vous trouvez bon rapport qualité-prix .

Merci beaucoup :)
 
Re : Kit démarrage ?

ongle24 c pas mal apres il y e na dautre
 
Re : Kit démarrage ?

Et oui !c'est ça le problème...tellement de choix qu'on a peur de se planter ! :10-sad:
 
Re : Kit démarrage ?

Bonjour les filles ,

Voilà je ne suis pas encore sûre de vouloir prendre un kit:) et me faire moi-même les ongles ! surtout en pensant qu'il faudra faire la main droite...hum! étant droitière! j'ai peur qu'une main soit bien et l'autre caca boudin si vous voyez ce que je veux dire ! mais en même temps je me dis que chez une professionnelle avec un remplissage à 40 euros (à peu près) par mois et bien en deux ou trois fois voilà on s'est payé un kit !
Alors pourquoi pas ! quand je lis que beaucoup d'entre vous réussissent peut-être que j'y arriverai !:drow:
J'ai vu qu'il y avait plusieurs site qui proposait des kits, celui de ongle24 à l'air pas mal ! mais je n'y connais rien de rien !:help: ni les gels, les couleurs etc... alors si vous pouviez m'éclairez et me dire quel matériel vous trouvez bon rapport qualité-prix .

Merci beaucoup :)