Kit démarrage ?

Nath 2

Toute nouvelle
Bonjour les filles ,

Voilà je ne suis pas encore sûre de vouloir prendre un kit:) et me faire moi-même les ongles ! surtout en pensant qu'il faudra faire la main droite...hum! étant droitière! j'ai peur qu'une main soit bien et l'autre caca boudin si vous voyez ce que je veux dire ! mais en même temps je me dis que chez une professionnelle avec un remplissage à 40 euros (à peu près) par mois et bien en deux ou trois fois voilà on s'est payé un kit !
Alors pourquoi pas ! quand je lis que beaucoup d'entre vous réussissent peut-être que j'y arriverai !:drow:
J'ai vu qu'il y avait plusieurs site qui proposait des kits, celui de ongle24 à l'air pas mal ! mais je n'y connais rien de rien !:help: ni les gels, les couleurs etc... alors si vous pouviez m'éclairez et me dire quel matériel vous trouvez bon rapport qualité-prix .

Merci beaucoup :)
 
Re : Kit démarrage ?

ongle24 c pas mal apres il y e na dautre
 
Re : Kit démarrage ?

Et oui !c'est ça le problème...tellement de choix qu'on a peur de se planter ! :10-sad:
 
Re : Kit démarrage ?

Bonjour les filles ,

Voilà je ne suis pas encore sûre de vouloir prendre un kit:) et me faire moi-même les ongles ! surtout en pensant qu'il faudra faire la main droite...hum! étant droitière! j'ai peur qu'une main soit bien et l'autre caca boudin si vous voyez ce que je veux dire ! mais en même temps je me dis que chez une professionnelle avec un remplissage à 40 euros (à peu près) par mois et bien en deux ou trois fois voilà on s'est payé un kit !
Alors pourquoi pas ! quand je lis que beaucoup d'entre vous réussissent peut-être que j'y arriverai !:drow:
J'ai vu qu'il y avait plusieurs site qui proposait des kits, celui de ongle24 à l'air pas mal ! mais je n'y connais rien de rien !:help: ni les gels, les couleurs etc... alors si vous pouviez m'éclairez et me dire quel matériel vous trouvez bon rapport qualité-prix .

Merci beaucoup :)

C'est une bonne question!!! moi j'ai acheté un kit résine dans une boutique pas loin de chez moi mais il manque le top coat et il m'a coûté 65€, un peu cher car je sais que sur le net j'aurai pu l'acheter moins cher.
D'ailleurs on m'a dit que ça coûtait à peu près 150€ et sur ongle24 ça coûte 90€, ça à l'air correct.
Regarde sur le site onglerie.be, c'est pas trop cher et j'ai cru comprendre que bcp se fournissaient là-bas
Je ne m'y connait pas du tout non plus et c'est bien d'avoir les avis de celles qui pratiquent déjà.

Merci à vous les filles
 
Re : Kit démarrage ?

je suiz comme toi alors ta discusison m'intérésse
jai acheter un kit chez quelle est à priori il n'est pas bien,..du coup j'en cherche un autre..... au moins la lampe car je sais pas si je vai pouvoir renvoyer celle que je vais recevoir :(
ongle24 il y en à et à priori tout le monde à l'air conetnet de celui ci ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 11
E
Ongles en gel UV 9
K
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut