Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

laeti67

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

voilà j'hésite entre ces trois marques, sachant que je suis 100% novice, je vais bientôt faire une formation, ongle 24 semble le moins cher mais j'ai lu que certains gels chauffent trop et capsules pas top? flynails me tente bien le kit à 99 euros mais y a des choses dedans dont je pense pas avoir besoin (capsules french)....vos avis svp...
merci pour vos conseils...:28-kiss:
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

Moi, je te conseillerais Flynails... tu sera certaine de la qualité ;-)
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

moi aussi je te conseil flynails tu sera pas decu tres bon produit, et une qualite du service apres vente geniale
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

merci beaucoup, oui j'ai lu plein de posts positifs, merci beaucoup pour vos avis, bises
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

Bonjour à toutes

voilà j'hésite entre ces trois marques, sachant que je suis 100% novice, je vais bientôt faire une formation, ongle 24 semble le moins cher mais j'ai lu que certains gels chauffent trop et capsules pas top? flynails me tente bien le kit à 99 euros mais y a des choses dedans dont je pense pas avoir besoin (capsules french)....vos avis svp...
merci pour vos conseils...:28-kiss:

Parles en avec vero, je suis certaine qu'il y a moyen d'adapter le kit à tes besoins :wub2:
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

ah ben du coup j'ai été un peu rapide....
j'ai pris le kit à 69 euros hier, me disant qu'il fallait peut être pas trop que je fasse de frais vu que je sais pas comment je vais me débrouiller, et comme il y avait des tips transparents dedans j'ai pris des tips naturels aussi et deux trois petites choses qui manquaient, du coup cela me revient un peu moins cher
par contre je vais en formation en mars donc je n'y connais rien mais en lisant le protocole je me suis rendue compte que le gel french se catalyse deux fois 2 minutes du coup ça va être super long non? en tout cas je vous remercie de vos avis à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut