Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

laeti67

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

voilà j'hésite entre ces trois marques, sachant que je suis 100% novice, je vais bientôt faire une formation, ongle 24 semble le moins cher mais j'ai lu que certains gels chauffent trop et capsules pas top? flynails me tente bien le kit à 99 euros mais y a des choses dedans dont je pense pas avoir besoin (capsules french)....vos avis svp...
merci pour vos conseils...:28-kiss:
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

Moi, je te conseillerais Flynails... tu sera certaine de la qualité ;-)
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

moi aussi je te conseil flynails tu sera pas decu tres bon produit, et une qualite du service apres vente geniale
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

merci beaucoup, oui j'ai lu plein de posts positifs, merci beaucoup pour vos avis, bises
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

Bonjour à toutes

voilà j'hésite entre ces trois marques, sachant que je suis 100% novice, je vais bientôt faire une formation, ongle 24 semble le moins cher mais j'ai lu que certains gels chauffent trop et capsules pas top? flynails me tente bien le kit à 99 euros mais y a des choses dedans dont je pense pas avoir besoin (capsules french)....vos avis svp...
merci pour vos conseils...:28-kiss:

Parles en avec vero, je suis certaine qu'il y a moyen d'adapter le kit à tes besoins :wub2:
 
Re : Kit départ Ongle24, Flynails, Profinails?

ah ben du coup j'ai été un peu rapide....
j'ai pris le kit à 69 euros hier, me disant qu'il fallait peut être pas trop que je fasse de frais vu que je sais pas comment je vais me débrouiller, et comme il y avait des tips transparents dedans j'ai pris des tips naturels aussi et deux trois petites choses qui manquaient, du coup cela me revient un peu moins cher