kit de démarage

É

étoilefilante

Guest
Bonjour, voilà, pourriez-vous me dire ce qu'il faut que j'achète et chez qui pour pouvoir faire des ongles en gel. Le problème, c'est que j'ai acheté sur Ebay tout un kit avec lampe, je crois que c'est de la marque " NSC" ou " NCS ", je sais plus, il ne m'ont jamais livré et je suis en procédure avec Ebay, pour qu'il me rembourse, la barbe !!!!! Bref, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide, quitte à acheter la lampe sur ebay vu que c'est quand même intéressant.
Merci pour vos réponses.
 
Re : kit de démarage

Bonjour, voilà, pourriez-vous me dire ce qu'il faut que j'achète et chez qui pour pouvoir faire des ongles en gel. Le problème, c'est que j'ai acheté sur Ebay tout un kit avec lampe, je crois que c'est de la marque " NSC" ou " NCS ", je sais plus, il ne m'ont jamais livré et je suis en procédure avec Ebay, pour qu'il me rembourse, la barbe !!!!! Bref, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide, quitte à acheter la lampe sur ebay vu que c'est quand même intéressant.
Merci pour vos réponses.

SNC????Etonnant j'ai acheté mon kit chez eux aussi et pas eu de souci niveau livraison...rapide....
Sinon y a les kit Emmi nails qui sont pas mal il parait....
 
Re : kit de démarage

Ben dis donc tu n'as pas eu de chance moi nickel avec SNC, apparement c'est la même marque de lampe que chez Emmi, mais bon à mon avis c'est du kif kif
 
Re : kit de démarage

SNC????Etonnant j'ai acheté mon kit chez eux aussi et pas eu de souci niveau livraison...rapide....
Sinon y a les kit Emmi nails qui sont pas mal il parait....


oui pour Emmi nails d ailleurs il y a plein de posts à ce sujet:eek:ster:
 
Re : kit de démarage

Merci pour ces réponses, je sais bien que je vous étonne en vous expliquant ce qui s'est passé avec SNC, moi aussi je suis étonnée car avant chaqueenchère, je regarde bien les évaluations et elles sont en règles générale positive, mais je ne sais ce qui s'est passé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut