kit de démarrage debutante

sakura2602

Nouveau Membre
bonjour les filles :)
toute nouvelle et motivée pour me lancer a me faire moi même mes faux ongle en gel, j'ai parcouru un peu les site internet qui proposer des kit mais voila je suis perdu avec tout ces noms et prix je sais pas trop quoi en faire:oops:
j'ai trouvée celui ci qui ma pas l'air mal.
qu'en pensez vous? c'est suffisant ou il faut que je rajoute d'autre choses?
je sais que la question a déjà été posé mais pas pour ce kit la
j’attends vos rep pour me lancer des bisous et merci ^^
 
il à l'air bien ton kit mais je sais pas ce que çà vaut? pour commencer c'est bien je pense.
t'as regarder le post qu'a fait Cindy avec tous les kits de plein de marque?
il doit y avoir pleins d'avis çà pourras t'aider !
 
Il y a pas plus d'avis?? :rolleyes:
D

Bonsoir
J'ai moi même commandée ce kit sur Gel uv Discount ce sont les mêmes produits mais je crois que sur le site de gel uv discount c'est un peu moins cher en plus tu as 10% pour la première commande.
je te mets le lien. la seule différence ce sont des pots de 15ml

http://www.gel-uv-discount.com/kit-debutant-plus-gel-uv-lampe-couleur-blanche.htm

Par contre j'avais rajouté quelques produits qu'il n'y a pas dans le kit comme une petite brosse a 0.50 cts un nail prep...
Et aussi tu peux commandé un gel mask c'est bien c'est un gel qui couvre les petites imperfections de l'ongle... et si tu mets des capsules ça couvre la démarcation entre cpas et ongle.
par contre je ne connait pas celui de gud (gel uv discount) je l'ai pris sur nail angel Mais je pense que c'est mieux de pas faire trop de mélange de gel! enfin je suis débutante donc...
J'espère t'avoir aidée.
Tiens moi au courant pour savoir quel kit tu va choisir... et si tu l'as apprécié!
 
Ben moi me suis lancée, ai commandé ce kit sur nded vendredi, me réjouis de pouvoir essayer :)

C'est plutôt un bon kit pour commencer, nded a des bons gels par rapport qualité/prix. Personnelement j'aurais encore rajouter plusieurs pinceaux à ma commande, un pousse cuticule, une petite brosse, un émoliant à cuticules et une huile. Mais bon pour commencer c'est pas mal.
 
Oui tu as bien fait de toute façon tu verras tu n'as jamais fini !!!
On en veut toujours plus!!!
Bises!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut