Kit de démarrage ??? Lequel choisir ???

amlcrew66

Membre récent
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais avoir qq renseignements sur le kit de démarrage que je dois me faire parvenir car il y a une multitude de site et de choix...quelle marque dois-je prendre???ma prothésiste ongulaire se sert des produit OPI...Merci
 
il y a plein de bonne marque il faut quetoi tu te sent a l'aise avec l'une d'entre elles donc essaye s'en plusieur
 
coucou et tout d'abord bonne année perso moi je vais me laisser tenter par le kit de flynails, il y a beaucoup de fille ki utilise cette marque alor je vais testé sinon il y a ongle 24 aussi à toi de voir et de choisir aussi selon ton budget biz
 
jen nancey a dit:
coucou et tout d'abord bonne année perso moi je vais me laisser tenter par le kit de flynails, il y a beaucoup de fille ki utilise cette marque alor je vais testé sinon il y a ongle 24 aussi à toi de voir et de choisir aussi selon ton budget biz

Merci pour vos conseil...et bonne année aussi...
 
j'ai commencé avec ongles24 et petit à petit je m'approvisionne chez flynails et j'en suis très contente, livraison hyper rapide 48h et les produits sont de bonnes qualité
 
moi je me suis composé mon petit kit moi meme en prenant ce qui etait vraiment utile au démarrage;) je me suis fournie chez gel uv discount, ocibel, nailangel et ebay pour la lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut