Kit de démarrage soak off nded

Orca

Nouveau Membre
Bonjour je suis à la recherche d un kit complet pour me faire des poses en gel soak off, comme je ne trouve rien je me suis fait un kit chez nded, mais je voudrais des avis sur cette marque avant de commander...

Le kit comprend
Gel monophase Soak off
Gel french soak off
Bloc polissoir
Gel décapant Soak off
Pinceau numéro 4
Lampe 4x9w

Voyez vous autre chose? Ne faut il pas dégraisser?

Merci
 
Coucou, c'est vrai que peu de monde achete la bas mais a force de faire le tour des sites entre ongle24 onglerie.be flynail ext finalment j'ai opter pour nded jador je suis pas expert mais qualite prix c'est nikel par contre dsl j'utilise que la resine je sais par pour les gels!?? Mais je pense que la qualite doit etre pareil que la resine et les autres produits qu'ils vendent! Tu me dira si le gel est bon!!??
 
Coucou, c'est vrai que peu de monde achete la bas mais a force de faire le tour des sites entre ongle24 onglerie.be flynail ext finalment j'ai opter pour nded jador je suis pas expert mais qualite prix c'est nikel par contre dsl j'utilise que la resine je sais par pour les gels!?? Mais je pense que la qualite doit etre pareil que la resine et les autres produits qu'ils vendent! Tu me dira si le gel est bon!!??

Ha super merci c'est vrai que niveau prix c'est super mais ça fait même peur...

Aille aille ton ongle sur la photo c'est harde ;-)
 
Lol c'est vrai il est horrible cet ongle mais c'est un faux une capsule et un peu de maquillage mais ca fait tres vrai!! On a presque mal en le voyant 
Dailleur tu as raison il faut un cleaner pour degraiser,parcontre moi je pence que les lampes uv vendu dans les kits sont pas terrible!?? Une bonne lampe coute au moin 100 a 150€, quelqu'un sais conseiler sur une bonne lampe uv?
Lampe uv 4x9w c'est ok???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut