Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

oui justement Véro est en Chine en ce moment et ça fait partie de nos futurs achats, elle souhaite justement regarder la qualité sur place

oui il faut une lampe avec des ampoules sans uv
 
Re : Kit de démarrage

Oui merci j'ai vu ça suite à nos messages privés j'ai vu ça et j'ai donc passé commande :)
 
Re : Kit de démarrage

oui j'ai vu tes messages échangés avec Véro après

ta commande partira demain ;)

tu as bien mis ton pseudo fofo lorsque tu t'es inscrite sur notre site? c'est pour bénéficier des 5% de remise sur toutes tes futures commandes flynails
 
Re : Kit de démarrage

Je vois que tu es toujours rapide pour les réponses. Je suis heureuse d'être passé par fly'nails pour mon premier kit!
Préviens nous nous dès que tu mets des lampes en ligne!!
biz
:hi:
 
Re : Kit de démarrage

oui j'ai vu tes messages échangés avec Véro après

ta commande partira demain ;)

tu as bien mis ton pseudo fofo lorsque tu t'es inscrite sur notre site? c'est pour bénéficier des 5% de remise sur toutes tes futures commandes flynails

Je ne sais pas où il fallait mettre le pseudo, mais mon adresse mail correspond à mon pseudo ça suffit ?
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour à toi ,

Je travaille depuis le mois d'aout déjà avec les produits TOBA NAILS, non seulement je m'y retrouve au niveau du prix mais je suis super contente de la qualité - rien à redire du moment que tu utilises les produits correctement et que tu respecte le mode d'emploi !!!:clap3:

j'ai envoyé un mail la semaine pour une copine qui veut se mettre aux ongles la commerciale m'a dit qu'ils vont très bientôt mettre un kit de démarrage pour le gel et pour la résine

je trouve l'idée super !!! :ragazza_bionda:

Tu peux y aller en confiance
a +

MARBELLA
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais me lancer dans la réalisation de la manucure en résine car n'ayant pas bcp le tps avec mes horaires au boulot, ne sait pas me tenir au rendez-vous pour les retouches. Espère que je pourrais apprendre sur ce site qui a l'air géniale et ce qui me plait c'est que tout le monde est là pour la même chose soit apprendre ou donner des conseils. A bientôt fadacool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut