Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Merci Cindou!!!:biggrin:

J'aimerai acheter un kit résine acrylique et j'aimerais savoir si quelqun connait ce kit et si oui, qu'en est-il de son utilisation/qualité?!! :)
Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits/kits-acryliques-Vylet-Nails/Vylet-Nails-Acrylic-Set-professionally::::a0718.html}

Merci d'avance!
byzzz

Je l'utilise aussi et pas de soucis avec :+1:
 
Re : Kit de démarrage

Merci,

Je me lance dans les ongles en résine mais j'avais une question, des personnes me disent qu'il faut une ponceuse et d'autre pas, ne sait pas que faire, et j'ai vu sur un site que il existait maintenant des tips qui ne nécéssitait pas de limage je regarderai sur quel site je les ai vue. Pour un gain de tps .Il y avait une vidéo et en effet sa à l'air super mais ne sait pas si nous pouvons les mettre avec la résine la démo c'était avec du gel
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour à toi ,

Je travaille depuis le mois d'aout déjà avec les produits TOBA NAILS, non seulement je m'y retrouve au niveau du prix mais je suis super contente de la qualité - rien à redire du moment que tu utilises les produits correctement et que tu respecte le mode d'emploi !!!:clap3:

j'ai envoyé un mail la semaine pour une copine qui veut se mettre aux ongles la commerciale m'a dit qu'ils vont très bientôt mettre un kit de démarrage pour le gel et pour la résine

je trouve l'idée super !!! :ragazza_bionda:

Tu peux y aller en confiance
a +

MARBELLA


:51-rainbow: Merci, c'est sympa!!! :51-rainbow:
Je vais abuser mais pourrais-tu me mettre un lien stp???
Byzz à+
 
Re : Kit de démarrage

Je pense que les pots de 5ml de gel sont trop peu pour le prix que tu as payé, la lampe est basique
 
Re : Kit de démarrage

5ml c'est sur c'est pas beaucoup
je me rend pas compte mais avec ce kit je peut faire combien de pose a peut près
 
Re : Kit de démarrage

ok dans ce cas faut que je commence a racheter :):)
que me conseiller vous ?? et surtout quel boutique ?
on ma dite que Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/} était pas mal niveau qualité et prix ...

Niveau prix peut-être, mais nivezu SAV et livraison, Véro, fait toute la différence...
Va voir chez Flynails, la boutique est dans le 91...
Ou alors tu as Nails Care à porte de PANTIN...

bien à toi.
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes,

Nous venons de mettre en vente ce kit de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles.
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine
  • Livré avec 1 main et 2 doigts d'entraînement
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]
0906418-1.jpg
[/DLMURL]
139,90€ TTC

Bonne visite sur notre site: http://www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Nous souhaitons vous faire partager en exclusivité sur ce forum notre pas à pas très détaillé pour la pose d'une capsule + gel UV.

POSE D’UNE CAPSULE + POSE DU GEL UV :

  • Limer toute la surface de l’ongle naturel où sera collée la capsule avec le grain le plus fin (#180).
  • Pousser la cuticule avec le bâtonnet de buis.
  • Choisir la taille de la capsule en fonction de la largeur de l’ongle naturel, afin que toute la largeur de l’ongle soit recouverte.
  • Limer le bout de l’ongle pour que sa forme épouse le plus possible l’encoche de la capsule.
  • Brosser l’ongle pour enlever le maximum de poussière.
  • Important : Appliquer une fine couche de NAIL PREP et laisser sécher environ 1 minute.
  • Mettre une goutte de colle, dans l’encoche de la capsule, la coller (en veillant qu’il ne reste pas de bulle d’air sous la capsule), et laisser sécher environ 2 minutes.
  • Limer la démarcation entre la capsule et l’ongle naturel avec le grain moyen (#100), et limer toute la surface de la capsule pour enlever toute zone brillante.
  • Donner à la capsule la forme et la longueur souhaitées.
  • Brosser l’ongle pour enlever le maximum de poussière.
  • Important : Appliquer une fine couche de NAIL PREP et laisser sécher environ 1 minute.
  • Important : Appliquer une fine couche de SUPER BONDER et laisser sécher environ 1 minute.
  • A l’aide du pinceau, appliquer une couche très fine de BASE GEL, et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 2 minutes*.
  • A l’aide du pinceau, appliquer une couche de EXTREME BUILDER PINK plus ou moins épaisse selon le galbe souhaité, et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 2 minutes*. Toujours appliquer le maximum de gel sur le milieu de l’ongle car le gel a un effet auto-lissant. Si vous en mettez trop sur les bords, il va couler sur la cuticule.
  • Dégraisser le gel avec un coton imbibé de GEL CLEANSER.
  • Limer légèrement avec le grain #180 afin de perfectionner le galbe, et aussi pour enlever les imperfections.
  • Passer le BLOC BLANC pour éliminer les stries du passage de la lime.
  • Important : Veillez à ne plus toucher la surface de l’ongle, car ça déposerait un effet gras dû à la transpiration des doigts.
  • Brosser l’ongle pour enlever le maximum de poussière.
  • A l’aide du DOTTING TOOL, appliquer la FRENCH en couche très fine et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 2 minutes*.
  • Dégraisser le gel avec un coton imbibé de GEL CLEANSER.
  • Passer légèrement le BLOC BLANC pour enlever les petites imperfections (bulles, marques, défauts, épaisseur, …).
  • Brosser l’ongle pour enlever le maximum de poussière.
  • A l’aide du pinceau, appliquer le TOP GEL en fine couche, et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 5 minutes*.
  • Vous pouvez aussi catalyser les pouces seuls pendant 2 minutes* supplémentaires, car on peut s’apercevoir que quand on place la main entière dans la lampe, on n’arrive pas à bien mettre son pouce à plat et de ce fait il ne se trouve pas exposé directement à la lumière UV.
  • Dégraisser le gel avec un coton imbibé de GEL CLEANSER.
  • C’est terminé !!
[FONT=&quot]* Temps recommandé avec l’utilisation d’une lampe UV 36W.[/FONT]

Bon courage à toutes celles qui se lancent dans le métier des ongles.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour,

Bien sûr tu en trouves un peu partout maintenant des produits pour faire des ongles.
 
Re : Kit de démarrage

j'ai jamais fait de formation mais les ongle son ma passion vous croyait ke si jachete les produit pour faire les ongle en gel et si je prend des tecknike sur le net je reussirai a me faire des faux ongle ?
 
Re : Kit de démarrage

Tu ne dois pas aller chez un grossiste pour çà car tu devrais prendre en gros
tu as au début de cette page les kits des fournisseurs, les débutantes à qui je fournis préfèrent les kits car elles sont sûres de tout avoir et nous fournissons aussi le protocole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut