kit de démarrage

dodo974

Nouveau Membre
bjrs,
les fille je vais acheter un kit de demarrage et jaimerais bien savoir vos avis sur les kit les fournisseur avec lequelle vous travailler en 2010
merki:dbiggrin:
 
Re : kit de démarrage

bonjour j'ai commencé avec le kit débutant de ongle 24! mais il y a beaucoup de choix et beaucoup de fournisseurs
 
Re : kit de démarrage

bonjour moi aussi mais j ai vu mieux et un d ocibel qui est complet et parfait biz
 
Re : kit de démarrage

ok merci
je sui debutante enfaite je me pren un kitt afin de mexsecer le plus sur la pose
et enfaite les kitt se resemble tous et je voudrai travailler avec du bon matosse vous voyer se ke jve dire;)
donc laisser moi encore vos avis
 
Re : kit de démarrage

ok merci
je sui debutante enfaite je me pren un kitt afin de mexsecer le plus sur la pose
et enfaite les kitt se resemble tous et je voudrai travailler avec du bon matosse vous voyer se ke jve dire;)
donc laisser moi encore vos avis


c'est sur, on veux toutes du bon matériel, mais pour débuter cela ne sert a rien de dépenser des sommes folles avec des produits de grandes marques, on peut avoir de bons et même très bons produits a des prix résonnables
 
Re : kit de démarrage

je te conseil un kit flynails... tres bonne qualité, les vendeurs sont super alors si tu as le moindre soucis ou doute elles te repondent rapidement, en plus tu peu avoir 5% sur tout leur site (tu crée un compte sur le site et apres tu envoi un MP a VERONIQUE DE FLYNAILS sur le forum en precisant ton numéro de client du site internet) et voilou tu auras tjrs 5% de reduc et des petits cadeaux à chaque commande.

J'ai commencé avec eux et je ne regrette pas....
 
Re : kit de démarrage

koukou les fille merci pour vos message sa ma bocou aider
ducoup j'ai commander j'ai flynail le kit a 132euros
donc je l'atten avec impatience
mais zé oublié denvoyer le mp a veronique de flynail :/
je vous tiendrais au courrant de ma premiere pose jai trop hate
bisous et bon weekend a touts le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut