Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Sweatie

Membre récent
:dog:Bonjour tout le monde, voilà je suis nouvelle et mon mari m'offre pour noel (enfin) mon kit en gel, seulement j'ai regardé toutes les discussions et tout les kits et il y en a beaucoup, alors si vous pouviez m'aider dans mon choix....
Niveau quantité, c'est quasi pareil, il y a a peut pret les meme chose mais la qualité et peut etre differente, alors si vous avez 5 mn...
Merci :))
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

ah oui il est nikel meme, mais je peux pas mettre ce prix la moi, c'est trop cher, pas plus de 100 euros :(
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Oui, il me paraît bien mais le gel c'est des petits pots!


il se sont d petit
mais il en a d'autre et les pots de gels sont vmt pas cher et de bonne qualité
je sais se que je dis je travail avec cette marque
moi je dis vaux mieu commancé par de petit ainsi si ca ne lui comviens pas elle a pas perdu trop d'argent
parcontre si elle aime elle pourra toujours recommandé des gels
a prix réduit :p
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Je sais, je l'utilisais aussi avant, rien à dire!
Mais en général quand les filles ont des petits budgets, elles ne réinvestissent pas dans du gel rapidement!
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Je sais, je l'utilisais aussi avant, rien à dire!
Mais en général quand les filles ont des petits budgets, elles ne réinvestissent pas dans du gel rapidement!


elle peut toujours racheté un monophase d'une plus grande quantité ca lui reviendra quand meme moin cher
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Je ne vois pas le cleaner? C'ets le dissolvant spécial?
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Le kit chez euro discount n'est pas cher c'est vrai mais il faut regarder aussi les frais de port. Je ne sais pas de combien ils sont mais parfois de l'Allemagne c'est assez cher.
Bises
Marie
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

Alors tu as celui la
Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Pour demarrer, c'est tres bien, mais les pots sont des 5ml, tu ne fera pas beaucoup de pose avec.

Starter kits: UV-Gel Sets: Gel-Set Professional, Economical ("Profi Economic") - Type: Gel-Set XL Economic, UV-Gel Sets
je crois que c'est le même sur naildesigneurodiscoun, mais moins cher,
beaucoup de filles sons contentes sur le forum des produits
sauf que la livraison et un peux longue
je crois que je vais prendre ce kit!
 
Re : Kit De Demarage, Lequel Choisir ?

elle peut toujours racheté un monophase d'une plus grande quantité ca lui reviendra quand meme moin cher
pou quoi dis tu qu'un monophasé reviens moins cher?
est ce que c'est la même façon de travailler que quand on met un gel de fixation, de construction et de finissions?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut