kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

  • Auteur de la discussion milinha
  • Date de début
M

milinha

Guest
bonjour,

il y beacoup de discution sur ce sujet mais ils ne sont pas récent.

voilà depuis un moment j'ai envie de me lancer dans la pose d'ongle en gel uv, j'ai fait plein de site mais celui qui m'attire le plus c'est flynails,
il m'a l'air le plus complet mais je ne sais pas lequel choisir car j'ai un petit budget.

j'ai entendu parler de Véronnique la personne qui s'occupe du site flynails mais je n'arrive pas à lui envoyer un mp.
quelqu'un pourait m'aider?


:worthy: aider moiiiii.
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

Tu as le kit découverte (49.90€) qui est bien, tu as le minimum pour faire une pose.. Je trouve assez juste mais bon si tu as un ptit budget... Tu as maintenant celui à 134.90€ qui est beaucoup plus complet. Je me pencherai plus sur le kit complet à 134.90€!
Se sont de bons produits! Attends des avis encore~
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

oui je vais attendre des avis. mais après on peut le complété je pense. car déjà 134 euros c'est trop pour moi. mais j'ai peur pour faire ma mains gauche (dans le kit de 89 euros il y a des chablons c'est peut etre bien pour se "faire la main" gauche.
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

Excuses moi, je n'ai pas vu le kit à 84.90€ qui est très bien aussi!
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

d'accord et au niveau des decos tu sais se qu'il y a?
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

Tu as un lot de deco mais je peux pas te dire ce qu'il y a exactement~
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

d'accord bon ben je vais bien voir si j'ai des avis de gens qui l'ont eu.

merci quand meme.
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

merci beacoup alandybob j'ai pu i trouver des réponses.

car en tapant le theme de ma discussion je ne l'avais pas trouvé.

de plus je savais pas que l'on pouvait leur demander de changer les capsules car je préfaire les naturelles comme toi.

et puis je savais pas non plus pour les 5% sa permet d'acheter des choses en plus.

tampis j'ai déjà envoyé un mp a veronique.
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

Oui, en passant par la recherche, je n'ai pas retrouvé la discussion non plus ;)
J'ai dû passer par mon historique de messages :D
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

ok tu me rassure ;) lol
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

Pas de souci pour changer les tips
et tu peux aussi demander à choisir la couleur des décos proposées
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

merci beaucoup Véronique. mais je ne sais pas qu'elles déco il y a (animaux, strass, tatouage...???).:9-blush:

merci d'avoir répondu, sa doit être un peu énervant de répondre toujours au meme question. :7-angry:

Et pour la réduction du site il faut appeler c'est sa? car avec les 5% de réduction, je vais les utiliser pour m'acheter plus de matériel du coup.:w00t1:
 
Re : kit de demarrage flynails je suis perduuuuu

d'accord j'appelerais le mois prochain car ce mois ci mes finances ne me le permettent pas (elles sont dur avec moi, elle sont méchante lol).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut